Poitrine sensible, règles en avance...

Martiniquaisep Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - Modifié le 18 oct. 2017 à 15:45
Mimi.999 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 17 oct. 2017 à 17:13

Bonjour à toutes,

C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum mais aujourd'hui je ressens le besoin de le faire et d'obtenir des réponses. 

Je ne prends pas de contraception car je suis contre la pilule mais en attendant de reprendre un moyen de contraception, nous nous protégeons avec mon copain mais pas tout le temps (retrait). Sauf que cela fait quelques jours que j'ai les seins très sensibles douleurs sur le côté et comme une boule dure. J'ai eu des nausées pendant 2/3 jours avant l'apparition des douleurs. Aujourd'hui j'ai mal au ventre et je me rends compte en allant aux toilettes que j'ai des saignements pourtant, je devrais avoir mes règles que dimanche donc dans 5 jours. J'avais fais un test urinaire la semaine dernière mais qui s'est révélé négatif pourtant je stresse, j'ai l'impression que ce n'est pas normal tout ces symptômes. Qu'en pensez-vous? 

 

Merci d'avance. 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2017 à 13:56

Bonjour

Le retrait c'est 30% d'échecs... ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... C'est juste énorme...

Tu peux donner la date du dernier rapport ?
Les règles sont prévues pour quand ?

C'est quelle contraception que tu attends de prendre ?
Pk ne pas mettre de préservatif ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Martiniquaisep Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 14:26

Tout d'abord merci de votre réponse, 

Mon dernier rapport date de vendredi mais les symptômes sont arrivés avant.. 

Je sais que le retrait n'est pas sans risque, j'ai été bête de croire que ça pouvait fonctionner comme ça sur la durée. On met parfois des préservatifs mais ça nous geine.. 

Il faut que je prenne rdv chez ma gynéco, j'aimerais qu'elle me pose un stérilet en cuivre. 

 

0
Martiniquaisep Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 14:33

Mes règles sont prévues pour dimanche normalement. 

0