Douleur seins, ventre et dos.

Irlie12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 16 oct. 2017 à 05:05
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2017 à 07:47

Bonjour, je suis en essai BB 1 depuis TRÈS longtemps. A chaque fois que j'ai fais des tests, ils étaient négatif alors avant d'en refaire un et d'être triste j'ai besoin de vos opinions.

La semaine dernière on était en voyage. On a eu des rapports et pendant un des rapports j'ai saigné. Mais aucune douleur et pas de sang après. Rien d'abondant non plus.

Depuis environ 3 jours, j'ai des inconforts dans le bas du ventre,  des douleurs aux seins et des inconforts dans le bas du dos. J'ai l'impression que je vais commencer mes règles, mais je ne suis pas dû avant encore 12 jours.

Le problème c'est que je n'ai connu personne dans mon entourage qui a saigné.... et de plus, qui a eu des symptômes aussi vite. 

Donc 1 je saigne 2 inconfort au bas du ventre 3 douleur aux seins et 4 inconfort dans le bas du dos.

Merci de m'éclairer.

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2017 à 06:35

Bonjour 

Spotting d'ovulation sans doute.

Attention à trop vouloir voir des signes tu risques bien de te les provoquer.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Irlie12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017
16 oct. 2017 à 06:52
Ah Oui?
Saigner est signe d'ovulation??
Pourtant c'est la première fois que ça m'arrive.
:s
merci
0
Utilisateur anonyme > Irlie12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017
Modifié le 16 oct. 2017 à 07:47
0