Grossesse rapprochée, besoin de conseil

Résolu
coulis74 - Modifié le 17 oct. 2017 à 14:20
 coulis74 - 23 oct. 2017 à 18:35

Bonjour,

je suis maman d'une petite fille de 10 mois et demi et je suis de nouveau enceinte de 3 mois. Y a-t-il des mamans dans ma situation ou qui l'ont été ? J'ai eu beaucoup de mal à avoir ma fille, il nous a fallu quasiment 5 ans pour y arriver avec un peu d'aide médical.

Cette 2eme grossesse rapprochée est une grosse surprise. Je suis un peu perdue, je ne veux pas avorter mais j'ai du mal à vivre sereinement la grossesse comme ce fut le cas pour ma fille. J'ai peur de ne pas acceuillir ce bébé comme je l'ai fait pour ma fille et je m'en veux aussi de ne pas réussir à vivre pleinement cette grossesse.

Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais posez le pour et le contre.
Ici bb1 avait 3 mois quand je suis tombée enceinte, cette grossesse n'a pas duré. Mais une troisieme grossesse est arrivée plus tard, ce bébé 2 à aujourd'hui 6 mois et je suis de nouveau enceinte donc bébé rapproché :)

0

oui c'est ce que j'essaye de faire poser le pour et le contre. je commence a m'attacher à ce bébé sachant qu'il est propable que ce soit le dernier car nous ne sommes pas sur de vouloir de troisieme enfant. je culpabilise de n'avoir pas acceuillis la nouvelle nouvelle avec plus de joie. sa a été vraiment un choc surtout que cetait pas mon souhait qu'il soit si rapproché 

0