Enceinte ?

Liline2204 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - Modifié le 10 oct. 2017 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2017 à 15:35

Bonsoir a toutes,

Voilà, j'ai un petit souci : je devais être réglée vendredi 6 octobre mais mardi 3 au lever lorsque j'ai ete aux toilettes, j'ai eu du sang bien rouge. Je me suis dit que mes règles allaient arriver plus tôt, mais non, car je n'ai plus rien de toute la semaine. Mais samedi matin, j'ai eu pareil et de puis plus rien aucun symptôme de règles rien. 

Je suis en essai bébé, je ne sais pas si c'est lié, voila 4 mois que mon compagnon et moi essayons

Je suis une personne qui ovule lentement d apres ma gynécologue* et ca serai a cause de mon diabete et de mon poid (1m70 pour 78kilos) 

Je prend ma T° tout les jours mais je ne sais pas vraiment quand j ovule donc j essaye d avoir des rapport a partir de j12 jusque j18 car j ai des cycle irregulier qui varie entre 28 a 31 jours 

Est ce que l'une d'entre vous a deja eu ça ? Si oui pourquoi ai-je cela? 

Merci pour vos réponses 

Bien sur je compte prendre un rendez vous cher ma gynécologue pour savoir au moin pourquoi j ai ca 

 

PS: aucun jugement svp je parais folle de me prendre la tete comme ca mais les problèmes gynécologiques, je trouve ça très important 

Merci 

Bonne nuit a toutes 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2017 à 15:35

Bonjour

Tu as des cycles très réguliers... Avoir 5-6 jours d'avance ou de retard d'une fois à l'autre, est parfaitement NORMAL, ton corps n'est pas une machine ! Des cycles irréguliers, c'est genre 1x 21, puis 40, puis 50, puis rien pendant 2 mois, puis 30, puis etc... tu vois la différence ?

Pourquoi vous avez des rapports seulement de J12-18 ? Si tu ne peux pas repérer ton ovulation, il faut en avoir plus et moins rapprochés... tous les 3-4 jours environ et durant tout le cycle... 

Compte 8-10 jours de retard et si rien, -> test.

;)

--

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0