Essai bébé, déjà enceinte?

Maeva0309 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - Modifié le 10 oct. 2017 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2017 à 22:56

Bonjour, 

J'aurais besoin de votre avis. J'ai arrêté ma pilule le 6 septembre et j'ai  eu mes règles (très peu) le 15 septembre pendant 4 jours. 

Depuis le 6, j'ai eu des rapports avec mon conjoint, samedi dernier (le 30 sept) j'ai fait un test négatif car j'avais des nausées et des étourdissements. Je pense l'avoir fait trop tôt, qu'en pensez-vous ? 

Les nausées et les étourdissements n'ont pas disparu. S'ajoute d'affreuses migraines, constipation et des pertes blanches et transparents. J'ai toujours eu quelques pertes blanches avant le début de mes règles mais pas autant. Je devrais avoir mes règles le 12. 

J'aimerais savoir s'il y a des possibilités que je sois déjà enceinte (des mon premier cycle sans pilule?) ? Et quand je devrais refaire un test ? J'ai peur d'être déçue.. Je trouve vraiment que le bas de mon ventre a gonflé et durci, j'ai mal au ventre en fin de journée car mon pantalon me serre. 

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2017 à 12:48

Bonjour

Les saignements de septembre NE SONT PAS des règles. Juste les effets secondaires de l'arrêt de la pilule.

Après un arrêt de pilule, les règles, les vraies donc, peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. C'est normal.

Evidemment ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler, donc risques +++ de grossesse si vous vous protégez pas.

Généralement on conseille 5 semaines depuis date arrêt pilule pour faire une prise de sang, si négatif 1 test pipi 1x par mois suffit amplement jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++

Tout ce que tu décris = déréglement hormonal = ton corps se réveille... et se remet à fonctionner au naturel.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Maeva0309 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
9 oct. 2017 à 12:50

Merci pour ta réponse

0

Des nouvelles?

0
Maeva0309 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 > abby
23 oct. 2017 à 22:26

Bonsoir abby 

Oui, hélas j'ai eu mes règles...avec 8 jours de retard... On croise les doigts

0
Utilisateur anonyme > Maeva0309 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
23 oct. 2017 à 22:56

aucun retard, c'est ton C1

0