Signaler

Mon fils et sa copine ne respectent rien [Résolu]

Posez votre question meme désespérée - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 18:43 par lekabilien

Bonjour,

Mon fils et sa femme ne veulent plus me parler...

Elle prend notre maison pour un hébergement gratuit, et ne range même pas la chambre,  exige des repas végétariens, je dois accepter sa copine ou plutot son amie, un look avec tatouages, coiffure spéciale, clous auxoreilles etc...

Leur venue à table uniquement et leurs sorties sans mot dire -; bref j'ai éclaté le 3e jour car j'avais mis du jus de poulet dans les pates - enfin je n'en pouvais plus, impossible d'entrer dans la chambre car tout est jeté au sol (leur linge, chaussures) la salle de bains idem, et je dois me taire. Que faire ? 

TITRE REPRECISE PAR LA REDACTION

Utile
+0
plus moins
Bonjour
Chez toi c'est toi la cheffe.
L'accoutrements de ton enfant et sa copine ça ne regarde qu'eux, mais faire le "bordel" pardon pour le terme et exiger quoi manger, il existe des hôtels restos, ils payent et ils font ce qu'ils veulent.
Tu exiges un minimum de leurs part pour le rangement, tu leur dis qu'ils cuisine s'ils ont des préférences et avec ce qu'il y a a la maison sinon ils ont qu'a faire les courses a leur frais, si cela ne leurs convient pas, tu les laisses se facher.
Si tu cèdes, a leurs caprices leurs exigences alors que tu es chez toi, tu n'en sortira de si tôt.
Soies ferme, tu ne les rejettes pas, mais il se doivent de respecter ton chez toi, sinon tu fermes la porte pour vivre ta vie a ta convenance.
meme- 7 oct. 2017 à 18:53

merci infiniment de votre réponse - mon fils et sa femme m'ont dit que c'était à moi de m'adapter - j'ai éclaté j'ai dit et j'ai été grossière "vous faites chier" et ils sont tous partis, j'en crève au fond de moi -

 

une grand mère près de 80 ans

 

 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour meme
Avec ce qu'ils t'ont dit, moi, je ne me serait pas contenté seulement de la réponse que tu leurs a donnée, les casseroles dans leurs gu.....auraient voligées aussi.
Si c'est a toi de t'adapter a eux chez toi, pardon je ne veux pas te faire encore plus mal, mais ton enfant n'en vaut pas la peine.
Tu n'as rien a te reprocher, celui celle qui ne respect pas la demeure d'accueil, ses parents, ses grand-parents, qu'il reste chez qui que ce soit en sans regret.
Bonn courage
meme- 8 oct. 2017 à 18:06

merci de vos réponses cela m'apporte un peu de réconfort, et me donne meilleure conscience, toutefois je n'ai plus de nouvelles, j'ai même envoyé un bon d'achat à un de leurs enfants pour l'anniversaire avec une carte, aucune réponse je ferai avec 

 

Répondre
lekabilien 9946Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 18:43
Laisses faire,il s réfléchiront, au bout d'un moment ils comprendront que c'est a eux de s'adapter a toi chez toi en non l'inverse.
Bon courage et bonne chance.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !