Famille alfonsi vallée d'alésani en corse/ nice

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 11:28
 Hauoli makahiki - 14 mars 2014 à 01:55
je recherche toute information concernant la famille alfonsi. Ma grand mère est née dans la vallèe d'alésani puis aurait vécu à nice. Son grand père serait muzzarettu le dernier bandit d'honneur. quelqu'un aurait t il des informations car je n'arrive pas à faire le lien.

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 10:52
Je suis l arrière arrière petit fils de muzzaretu je m appel Jean Pierre alfonsi
5
bonjour je ne connais pas de jean pierre alfonsi , je penses que vous devez etre le fils de valerie
je suis son cousin
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 07:27
Bonjour, Ce lien vous donnera peut être des pistes http://www.geopatronyme.com/nomcarte/ALFONSI Bonnes recherches
0
Hauoli makahiki
14 mars 2014 à 01:55
Bonjour,
Je me présente ALFONSI Marco d'origine Polynésien (Père: Corse ALFONSI André dcd et mon Grand-père ALFONSI Joseph dit Jo aussi dcd en 1969 1er Chef des travaux publics de Tahiti (POLYNÉSIE FRANÇAISE) et Mère: Archipel des Australes -rurutu) prêt à vous servir c'est notre coutume polynésienne. Pour tout renseignement: 689-865697
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 13:30
Bonjour, Qui êtes-vous pour parlér de l'arrière grand-père? Au plaisir de parler avec vous et à bientôt
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 08:48
Bonjour, Je suis une des arrière petits enfants de MUZZRETU.Nous pourrions en discuter si vous le voulez bien. Au plaisir de discuter avec vous et à bientôt
0
bonjour je suis aussi un des arrieres petits enfant de muzzaretu , contactez moi si vous voulez en discuter merci
0