Signaler

Famille alfonsi vallée d'alésani en corse/ nice [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 mars 2014 à 01:55 par Hauoli makahiki
je recherche toute information concernant la famille alfonsi. Ma grand mère est née dans la vallèe d'alésani puis aurait vécu à nice. Son grand père serait muzzarettu le dernier bandit d'honneur. quelqu'un aurait t il des informations car je n'arrive pas à faire le lien.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Ce lien vous donnera peut être des pistes http://www.geopatronyme.com/nomcarte/ALFONSI Bonnes recherches
Hauoli makahiki- 14 mars 2014 à 01:55
Bonjour,
Je me présente ALFONSI Marco d'origine Polynésien (Père: Corse ALFONSI André dcd et mon Grand-père ALFONSI Joseph dit Jo aussi dcd en 1969 1er Chef des travaux publics de Tahiti (POLYNÉSIE FRANÇAISE) et Mère: Archipel des Australes -rurutu) prêt à vous servir c'est notre coutume polynésienne. Pour tout renseignement: 689-865697
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Je suis l arrière arrière petit fils de muzzaretu je m appel Jean Pierre alfonsi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
vincent- 7 nov. 2011 à 16:24
bonjour je ne connais pas de jean pierre alfonsi , je penses que vous devez etre le fils de valerie
je suis son cousin
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Qui êtes-vous pour parlér de l'arrière grand-père? Au plaisir de parler avec vous et à bientôt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Je suis une des arrière petits enfants de MUZZRETU.Nous pourrions en discuter si vous le voulez bien. Au plaisir de discuter avec vous et à bientôt
vincent- 7 nov. 2011 à 16:21
bonjour je suis aussi un des arrieres petits enfant de muzzaretu , contactez moi si vous voulez en discuter merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !