Test négatif mais toujours seins gonflés

Titeness Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - Modifié le 4 oct. 2017 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2017 à 18:01

Bonjour les filles,

Il m'arrive quelque chose de bizarre et j'aimerais avoir des avis de personnes à qui s'est arrivé. J'ai eu des rapports à risques avec mon conjoint car on essaye d'avoir un bb. Mes règles sont arrivées, elles ont duré 4 jours au lieu de 6 et ont stoppé net cependant, après mes règles, mes seins ne dégonflent pas et j'ai très mal ! Je me dis que ça va passer, mais ça n'est pas passé et j'ai d'ailleurs toujours aussi mal ! Je décide de faire un test de grossesse : negatif, puis un deuxième negatif ! À quoi peut alors être dû ce mal de seins ? Je précise je ne prends aucun traitement. Si quelqu'un peut m'aider ? Je pense quand même faire une prise de sang au cas où meme si...ça paraît impossible.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2017 à 18:01

Bonjour

Avoir mal n'est jamais normal. Parles-en avec ton médecin traitant par sécurité. Petit bilan hormonal.

Evidemment rien n'empêche de faire une prise de sang aussi.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0