Signaler

Test négatif mais toujours seins gonflés

Posez votre question Titeness 1Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 18:01 par Sourisverte2

Bonjour les filles,

Il m'arrive quelque chose de bizarre et j'aimerais avoir des avis de personnes à qui s'est arrivé. J'ai eu des rapports à risques avec mon conjoint car on essaye d'avoir un bb. Mes règles sont arrivées, elles ont duré 4 jours au lieu de 6 et ont stoppé net cependant, après mes règles, mes seins ne dégonflent pas et j'ai très mal ! Je me dis que ça va passer, mais ça n'est pas passé et j'ai d'ailleurs toujours aussi mal ! Je décide de faire un test de grossesse : negatif, puis un deuxième negatif ! À quoi peut alors être dû ce mal de seins ? Je précise je ne prends aucun traitement. Si quelqu'un peut m'aider ? Je pense quand même faire une prise de sang au cas où meme si...ça paraît impossible.

Utile
+0
plus moins

Bonjour

Avoir mal n'est jamais normal. Parles-en avec ton médecin traitant par sécurité. Petit bilan hormonal.

Evidemment rien n'empêche de faire une prise de sang aussi.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !