Votre avis sur le prénom Nouria

Wiya - 29 sept. 2017 à 21:17
 Nouria - 18 juil. 2021 à 22:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nouria/prenom-2949

Jolie prénom
Je m'appelle nouria et je remercie ma mère de m'avoir donné ce joli prénom
site erroné, normalement le prénom s'ecrit Nouriah. de plus le sit ne precise pas que mon prenom se situe à la 2366eme place tout taxes comprises
La noria (arabe : ناعورة, nā‘ūra, syriaque : ܢܥܘܪܐ, nā‘urā) désigne originellement une machine hydraulique permettant d'élever l'eau en utilisant l'énergie produite par le courant, afin d'irriguer des cultures vivrières ou alimenter des aqueducs.

On emploie également le terme « noria » pour désigner le transport répété d'entités (humains ou moyens), par exemple dans le domaine du secours à personne (noria d'évacuation de victimes depuis la zone de sinistre vers la zone de secours stabilisée), de la lutte incendie (noria de déploiement et redéploiement des moyens d'attaque du feu), du commerce (transfert de stocks), etc.
d'ailleurs d'après des sources préexistantes et selon l'imam paul 5, nouriah aurait eu une grande influence aux temps egyptiens ar des sources sures affirmenet qu'lle etait la confidente coach et rédactrice en chef des fanzines de cleopatre.
on lui preterait une liaison avec cesar avant que la gaulle s'ecroule
une liaison avec cesar
Prénom lumineux et chanceux, j'aime mon prénom hamdoulilah...
Nouria est le le prénom de ma fille. Très joli prénom!
Je m appelle NOURIA et je suis très fier de mon prénom qui est doux et lumineux je remercie a ma mère de m avoir appelé ainsi.
Bonsoir,

Nouria est mon prénom et depuis que j'en connais la signification ( " de nature lumineuse ") je l'apprécie particulièrement car la lumière autant au sens propre qu'au sens figuré représente tellement....