Signaler

Qui est sous Femara 5 mg ?

Posez votre question Ghalia1 6Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 11:08 par Viviane920

Bonjour,

C'est mon premier mois sous Femara, j'ai un retard des règles, et je me demande si le Femara peut les retarder, prise de sang aujourd'hui après 5 j de retard négatif

Merci de vos réponses 

Utile
+0
plus moins

Bonjour

Vous utilisez une contraception en plus en même temps ?
Si oui, quoi ?

Tu as lu la notice ? Tu sais que tu as l'interdiction de tomber enceinte sous femara car dangereux pour le bébé ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On faite mon médecin du centre de procréation qui me la prescrit dans le but de tomber enceinte c comme clomid
Sourisverte2 11705Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 2 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 15:05

euh non pas du tout... c'est un médicament pour lutter contre le cancer du sein... lis ta notice

http://sante.canoe.ca/drug/getdrug/femara

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ouiiii c'est un médicament pour le cancer du sein Mais on l'utilise aussi pour aider à tombé enceinte
Sourisverte2 11705Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 2 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 09:49

Tu devrais prendre un 2e avis

Si tu tombes enceinte en le prenant il y a risques sur la santé de ton bb...

Extrait:

Vous ne pouvez prendre Fémara que si vous êtes ménauposée. Fémara est contre-indiqué en cas de grossesse ou d’allaitement, car cela pourrait être nocif pour votre enfant

Répondre
Viviane920 36Messages postés jeudi 19 novembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 11:08

Une étude sur 750 femmes atteintes OPK a comparé Letrozole (Femara) vs clomiphène (Clomid) et a montré une efficacité supérieure du Letrozole avec cependant plus de malformations (4 vs 1). Sur 5 cycles, taux de grossesses vivantes de 27% versus 19%, ovulation chez 61% des femmes versus 48%. L'utilisation hors l'AMM impose une information soigneuse des femmes et bien entendu un non remboursement du médicament.

Legro RS, Brzyski RG, Diamond MP et al. Letrozole versus clomiphene for infertility in the polycystic ovary syndrome. N Eng J Med 2014;371:119-29.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !