Signaler

Pas de règle: suis-je enceinte ?

Posez votre question Sarah166 6Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2017 à 14:40 par Sarah166

Bonjour les filles voilà je vous explique mon cas je devais avoir mes règles le 19 septembre et au lieu de ça quand je me suis essuyée avec du papier toilette j'ai vu des petites traces marrons, je me suis dit c'était mes règles qui arrivaient et rien alors que normalment quand ça me fait ça, j'ai mes règles dans l'heure qui suis ou le lendemain. Aujourd'hui, on est le 22 et toujours pas de règles et tests de grossesse negatif, c'est possible que je sois enceinte et que ce soit trop tôt pour le voir sur test ? Ou je me fait des idées ? Merci d'avance pour vos reponce 

Utile
+0
plus moins

Bonjour 

Cycle naturel ou tu as une contraception ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Sarah166 6Messages postés vendredi 22 septembre 2017Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 11:49

Non pas de contraception sa fait au moi 4 moi que je ne prend plus m'a pilule 

Répondre
Sourisverte2 12393Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2017 à 12:52

Tu peux donner date arrêt pilule et date règles depuis stp

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Alors mes derniers règle on comencer le 19 septembre et son terminer le 23 et pilule je c pas du tout à pe près 3mois

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !