Votre avis sur le prénom Milana

Lolme - 20 sept. 2017 à 19:00
 Gab - 7 avril 2024 à 22:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/milana/prenom-72176

Pour Mya:Il ne faut pas que tu sois dégoûté de ton prénom car c’est celui-ci qui te rend différente.Si des personnes pense que tu es Russe, tu t’en fiche car Milana est peut-être rare mais sache qui l’ai très beau!!!
Ma fille s'appelle Milana et quand je présente ma fille je reçois beaucoup de, compliment sur son prénom. C'est son papa qui l'a choisi et j'en suis ravie. Elle même apprécie beaucoup son prénom.
Mon prénom est Milana et je l’aime beaucoup, sa me fait bizarre de voir beaucoup de personne porter se prénom car je connais personne avec le même prénom que moi (je rencontre toujours des Mélanie, Mélina, etc…), sa me fait rire vu que parfois les gens écrivent mon prénom avec un y, je suis russe et je n’ai aucun problème avec se prénom c’est triste que des gens juge des personnes par leurs prénom
j'm'appelle Milana et je kiff ce prénom, puis contrairement à d'autre je vis tres TRES bien mon prénom jai aucun problème ptdrrr
Fait que ma femme sapel « Milana » !!!
Très original est sexy comme prénom j’adore ????????????
mais les gens qui disent que c'est horrible et que Sarah, Chloé sont plus originaux et tout bah personnellement ces noms là ne sont pas du tout rares et Milana c'est un rapport avec Milan (la ville)
Milanna & Milano
14 févr. 2021 à 00:15
Cest sur que des prenom comme Pauline, Chloé, Luci, Sarah ect cest très original ???????????? ma fille s'appelle Milanna elle le vie très bien c'est un prénom original cest pas un prénom de Monsieur et Madame tout le monde cest tout ... Chacun cest goût mais de la a dire que cest une horreur ect il y a de l'abus quand même...
J’en connais et elle est génial ????
Je m'appelle Milana et j'ai 14 ans, en vrai ce prénom n'est pas si mal que ça !
Très BEAU prénom
Je suis une fille qui essaye d'être sérieuse mais malheureusement à cause de ce prénom qui me pourris la vie on pense que je suis une catin russe quand je me présente à quelqu'un, c'est horrible ! Surtout que tout pense que je suis russe alors que je ne le suis PAS ! Je pense sérieusement me faire renommée autrement plus tard, un prénom qui fasse SERIEUX ! Il a fallut bien sûr que je sois la seule fille de la famille à porté un nom hors du commun sur quatre frères et sœurs (Moi, Antoine, Mathias et Apolline).
Je m'appelle Milana est je déteste mon prénom malheureusement car j'ai sans cesse l'impression que mes parents l'on prit au hasard dans un dictionnaire, en plus tout le monde l'orthographie avec un y.
Ce prénom est magnifique