Arrêt de pilule : j'ai des crampes au ventre

florinemimi62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - Modifié le 12 sept. 2017 à 14:42
 choco2 - 21 sept. 2017 à 11:38

Bonjour

Voilà, j'ai arrêté ma pilule y a 1 mois, j'ai commencé à avoir des nausées, mes seins qui m'ont fait légèrement mal, et normalement je devais avoir mes règles aujourd'hui, mais j'ai eu des crampes très très douloureuses. Je ne savais plus comment me mettre et j'avais mal à en pleurer, du coup j'ai fait un test de grossesse (qui était négatif) Pensez-vous que c’était trop tôt alors que c'est normal. Est-ce à cause de l'arrêt de la pilule ?

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Oui... Peut-être ?! ceci dit, quand on arrête la pilule, tout ne se passe pas forcément très bien les 1ers mois... Les règles arrivent au moment où on s'y attend le moins, soit hémorragiques, soit insignifiantes... Ca fait souvent mal, alors qu'avant, on ne sentait rien , et on a des tas de petits signes assez désagréables, qui nous montrent que tout çà se remet en route, NATURELLEMENT : mal aux seins, pesanteur dans le bas ventre, état nauséeux etc... Donc pas d'affollement, et RDV chez le médecin, pour débriefer tout çà avec lui !!! Etre sans aucun doute rassurée, çà ne peut pas faire de mal... Allez, on l'appelle ?!!!  

0