Arrêt de la pilule : risques de tomber enceinte ?

Princessech - Modifié le 12 sept. 2017 à 12:40
 lola760 - 15 sept. 2017 à 17:24

Bonjour, voilà cela fait 1 mois et 1 semaine passer d'hier que j'ai arrêté ma pilule Leelo-gé.

Je devais avoir mes regle le 27 août mais je l'ai est eu avec un peu de retard, ce qui fait que je l'ai es eu le 31 août.

Mon homme et moi nous souhaitons avoir un bébé, seulement le problème c'est que je lis souvent des articles à propos de tomber enceinte après l'arrêt de la pilule, j'ai vu que des femmes sont tombées enceintes quelques jours après, ou quelques mois après l'arrêt de la pilule, mais toutes les femmes sont différentes, c'est pour cela qu'aujourd'hui je voulais avoir de l'aide, car quand j'ai eu mes règles le 31 août, j'ai perdu comme un petit morceau mou et rouge marron très foncée, c'est la première fois que cela m'arriver.

Est-ce que cela peut venir du fait que j'ai arrêté ma pilule ?

Ou est-ce un signe que je peux être enceinte ?

Mon homme et moi avons tellement envie d'avoir un enfant que nous espèrons a tout prix que ce soit un signe. Avant d'avoir mes règles même encore aujourd'hui je me sens fatiguée, une envie d'uriner plus qu'avant, mal aux seins, mamelons plus douloureux, vertige quand je me lève mais je me dis que je me lève peut être trop vite, j'ai l'impression que mon ventre me tire, et qu'il est dur en bas du ventre.

Aidez-moi s'il vous plait. Sachant que j'ai quand même eu mes regles, je n'ose pas faire de test de grossesse, par peur que ce soit négatif..

A voir également:

1 réponse

Bonjour, Les signes de la grossesse peuvent être ressentis sans être enceinte si le désir d'enfant est très important. Le seul moyen de connaître si vous êtes ou pas enceinte c'est le test de grossesse. Si le test est positif toutes mes félicitations. S'il est négatif ce n'est que partie remise, ça ne fait pas longtemps que vous avez arrêté la pilule.
0