On m’empêche de garder mon petit-fils

joe - Modifié le 12 sept. 2017 à 12:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 sept. 2017 à 16:05

Bonjour,

On m'empêche de prendre mon petit-fils de 5 ans et demi depuis un an, car ma fille se fait manipuler par mon gendre - soit disant que quand je le gardais c'était l'enfant roi - mais maintenant qu'on a plus besoin de moi c'est devenu l'enfer pour voir mes petits-enfants. C'est un vrai calvaire, même les discussions n'aboutissent à rien. On en tombe même dans la perversité...

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
Modifié le 12 sept. 2017 à 12:33

Bonjour joe
"On" c'est ta fille et ton gendre donc. Essaye de plier un peu a leurs exigences, que l'enfant ne soit pas "roi" comme ils le disent a tort ou a raison.
C'est un sujet très fréquent malheureusement, et pas évident a résoudre sans aller devant un juge, mais a repousser au maximum car cela signifie la fin de discussion possible et et sans doute plus d'espoir de retour du fils, ou de la fille.
Essaye d'aller dans leur sens et ne avoir ton petit fils aussi souvent qu'avant, cela peut peut-être débloquer la situation.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1