Garde alternée et classique

Fermé
Joy - 2 sept. 2017 à 21:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 sept. 2017 à 21:55

Bonjour

Je suis séparée physiquement de mon conjoint depuis mi juin. Nous avons commencé une garde alternée (sans jaf) pendant un mois, courant juin je lui ai exprimé que je souhaitais la garde classique, reconfimé debut aout puis encore fin août, désaccord total, pour des raisons telles que ne pas séparer 2soeurs (nées de lits différents) ayant toujours vécues ensembles + stabilité pour la petite de 7ans (concernée par la garde classique) , et un appartement en indivision, que monsieur occupe mais qu'il n'a pas les moyens de payer, et ne veut pas partir + mésentente entre parents +père ne participant pas aux frais de la petite. Bref je veux protéger mon enfant de cet environnement malsain.

Puis je changer de mode de garde(je pense que oui puisqu'il n'y a pas encore de jugement, en attente date)

Merci pour votre opinion, que feriez vous ?

Car après renseignement quand un mode de garde est mis en place le JAF entérine le mode mis en place

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
2 sept. 2017 à 21:55
Bonsoir Joy
Il ne s'agit pas de donner son opinion sur ton problême, il s'agit de droit de chacun, et ce n'est pas le bon endroit pour obtenir des réponses a tes questions.
Postes ici.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0