Grossesse ? Ou pas?!

Princessech - 30 août 2017 à 18:41
 Princessech - 31 août 2017 à 16:04

Bonjour, voilà maintenant 1 mois que j'ai arrêter ma pilule car mon compagnon et moi nous voulons absolument bb1.

Depuis 1 semaine, je me ressent de beaucoup de choses.. Mal au seins très lèger au niveau de mamelon, mal au bas ventre, fatigué, une envie de toujours uriner, j'ai deux fois plus faim que d'habitude.

Aussi, le mois dernier avant d'arreter ma pilule j'ai eu mes regle le mercredi 26 juillet jusqu'au mardi 1 aout c'est a dire une semaine, sauf que ce mois si toujours rien depuis le 26 aout, penser vous que c'est le faite que j'ai arrêter ma pilule qui fait sa ?  Ou possibilité d'être enceinte ?

Besoin d'aide..

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2017 à 11:18

Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Tu ne peux absolument pas te fier dessus.

Ce que tu ressens c'est un déréglement hormonal provoqué par l'arrêt des hormones de synthèse... et le réveil de ton cycle naturel. (sous pilule = jamais d'ovulation = jamais de vraies règles non plus).

Laisse ton corps se réveiller.

On conseille génralement une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule pour un premier avis. Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement. Le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1

Donc tout les symptome que j'ai son du a ma pilule sachant que je l'ai arreter ?

0

Croyer vous que si je n'ai toujours pas mes regle vers le 5 du mois d'aout je peu faire un test pipi au cas ou?

J'ai vu quelque part que des femme qui on arreter la pilule son tomber enceinte quelque jour après l'arret de pilule :/

 

0
Utilisateur anonyme > Princessech
31 août 2017 à 15:33

tu comptes 5 semaines depuis date arrêt pilule, et après un test 1x par mois

ne te focalise pas sur les règles... après un arrêt de pilule, elles peuvent mettre jusqu'à 1 an avant de revenir

ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler ni de tomber enceinte

0

D'accord, alors la semaine prochaine je pourrais faire un test pipi, car ca fera 5 semaine que j'aurai arrêter ma pilule.

 

0