A la recherche de mon petit frère

MiLLA - Modifié le 15 sept. 2017 à 14:58
 milla - 23 nov. 2017 à 23:56

Bonjour, je suis à la recherche de mon petit frère suite aux décés de mon père qui lui aussi n'a pas pu le voir, je me trouve dans l'embarras. Il a 13 ans je n'est pas pu le trouver sur les réseaux sociaux, j'ai pour ma part 21 ans. Que faire ?

2 réponses

Bonjour Milla Tout d'abord mes condoléance. moi j'ai chercher des neuves , j'ai prouvez quelque un a la Dass et 2 chez leur père avec des moyens normal. Commencé par l'endroit ou vous êtes rencontré ou habité ensemble pour la derrière fois donc la ville . faire une enquête de famille et voisinage même sur quelle année après , suite a cela vous pouvez vous orienté , puis vous avez le nom de famille prospecté les annuaires et les site internet même avec les date de naissance et adresse et nom google est un mouchard de renseignement si vous savez quelque chose sur votre placement ou parent adoptif ou autre problème conjugale de l'époque , vous pouvez consulté les service de Conseil générale de l'enfance , dans chaque secteur de quartier existe un centre , qui va correspondre au dernier logement ou vous avez vécu ensemble votre frère et vous et vos parents. c'est service de CG son accessible par écris au présent de conseille générale , vous pouvez commencé par les assistance de secteur d'habitation avec votre nom même a l'accueil il vous donnerons des renseignement si il on une trace de nom de vos parent et votre frère , puis vous pouvez demandé la suite au CG , moi j'ai comme cela , sa m'appris 2 mois ,j'ai fini a savoir leur identité donc leur existence mais pour la plus par il était placer plénière et 2 chez leur père , nous avons eu les information des enfants suite a une recherche sur une attestation Cecu ancienne carte vital , puisque a chaque naissance la maman déclaré les enfants mais les service de la DASS , rendez visite a la maman même pendant l’accouchement pour lui annonce le retrait de l'enfant pour des raisons d'incapacité de venir au besoin , rassurez vous il son tous majeur et marié pour la plupart avec des enfants et 2 autre encore célibataire et un autre majeur qui à était donnée a des gents une faille noble sans enfants avec l'autorisation du père sans passer par la DASS , Et tout cela , la recherche a était activement avec des moyen de bord , même le notaire n'a rien vue comme recherche suite à un héritage. Voila , si non moi je suis entrain de chercher ma fille j'ai même ouvert un sujet la dessus sur ce forum . Bon courage a toi , et que dieu face que tu retrouve t'on Frère le plus rapidement , mais je pense si votre frère été très jeune il aura pas de souvenir de vous , mais si il est grand a votre séparation alors je pense lui aussi cherche de sont côté , mais en France il existe pas une celulle de soutien et recherche la dessus , "toujours vie Privé" . jusqu’en va à la-catastrophe Cordialement
0
Bonjour, Si ton père est décédé récemment, un notaire a dû s'occuper de sa succession. Pour ce faire, il doit contacter tous ses héritiers. Toi et ton frère en font partie, mais il peut y avoir aussi d'autres personnes, conjoint peut-être ? Ce notaire doit pouvoir t'aider ou te donner des pistes.
0

merci beaucoup pour vos conseil qui me seront surement utile

0