Votre avis sur le prénom Shahinez

Shahinez - 29 août 2017 à 22:47
 HmmmDonuts - 16 juil. 2022 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/shahinez/prenom-5247

Prénom gitan difficile a écrire mais agréable a l'oreille
Bonjour/Bonsoir je m'appelle Shahinez et je trouve ce prénom sublime il me correspond vraiment. J'aime ce prénom car il est discret pas beaucoup de personnes porte ce prénom. Sinon il veut dire préfére et j'ai beaucoup de succès en vers les amis et ma famille. Bonne journée/ Bonne soirée. ;))
Ma fille aînée s'appelle Shahinez, née en 2013, c'est une petite fille douce, intelligente, sensible et empathique. Je lui ai fait connaître le sens de ce prénom et elle s'est mise du coup à aimer son prénom. Et elle l'aime encore plus depuis qu'elle sait qu'une princesse iranienne s'appelait comme elle.
Je m'appelle Shahinez, j'aime bien mon prénom même si quasi personnes ne sait l'écrire correctement xD et aussi je le trouve un peu long mais sinon j'aime bien ????
ma meilleure ami s'appelle Shahinez je lui fait confiance elle me défent je l'aime
Personne sait ecrire mon prenom mais je l'aime bien (je suis la trente-quinzieme de 2009)
Ma fille de 4ans s'appelle Shahinez. Elle est très douce, gentille, sensible mais aussi très tête de mule! C'est une vraie fille avec un côté princesse rêveuse! Je l'aime ma fille!!!!!!!!!
Je m'appelle shahinez et j'adore mon prénom