Connaître l'adresse de ma fille

sam - Modifié le 30 août 2017 à 12:53
labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 sept. 2017 à 21:07

Bonjour, je voudrais savoir ou habite ma fille. Je connais sa ville mais elle a déménagé sans indiquer son adresse. Le seul renseignement que j'ai est la ville (84000)

Comment retrouver son adresse ? Sachant qu'elle est discrète, elle n'a pas de réseau social avec son nom, elle n'est pas dans l'annuaire. Je recherche une personne qui pourra me donner des renseignements qui peut passer par des moyens administratifs comme EDF, TEL, Secu, Assurance , etc... Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement discrétion assurée 

Bien Cordialement

A voir également:

11 réponses

Bonjour a tous j'ai essayer avec la marie 84000 la liste électorale rien pas d’inscription , normale nous recevons toujours la carte chez nous encore , en fait, je comprend pas comment les cartes et les inscrits au liste ,comment connaissent les personnes en cas de déménagement , sauf de ce présenté est le faire inscription soit même . Vous pouvez avoir plusieurs carte, est voté dans plusieurs région apparemment , ou de pas savoir quelqu'un ou habite , ma fille elle est a Avignon et les autorité de la ville elle ne le savent pas , a part les rg ou la Cecu , la Caf centre d'impôts quand vous connaissez la région je pense que en France les autorité touts confondu devront avoir le même fichier d' information personnel des citoyen , le souci pour la plus par des fichier administratif sont séparé d'une région a une autre , est c'est dommage , c'est pour cela il existe la pagaille pour pas dire le merdier , le service d'impôts a fait cela pour regroupé les administrations accessible par la plupart des service , mais la mairie elle mange les petites miettes et pourtant font le recensement de la population , ils devrait eu aussi réaliser un fichier commun inter-ville d'information de la population pour savoir les doublon ou pas quand en va dans les administration pour leur demander un renseignement sur une personne perdu de vu ou une disparition, ou malade dans la nature ou une urgence personne qu'il n'est pas rentré a la maison , même un site de perdu de vue officiel , je suis certain qu'il sera censuré. je vais utiliser les moyens de corruption pour arrivé a retrouver ma fille , je pense sa va être le moment , de payer pour avoir ce que nous attendons , si non c'est un parcourt de combattant déjà pour ma fille dans c'est perspective de vie pa normale et maintenant pour moi , qu'elle galère . voilà , si vous pouvez me donnée votre aide a la recherche , il existe toujours un moyen , légale ou pas , mais légale sa reste vraiment du temps perdu , quand je vois ce qu'il ce passe avec les parents et leur enfants , rien qu'il ce fait pour trouver la solution , en attend c'est la catastrophe. ce n'est pas question de vie privé ou d'être derrière chaque enfants , simplement un coût de fil pour dire je suis bien ou touts va bien , des nouvelles , je parle bien a des enfants qu'il coupe les ponts avec les parents , ne jamais faire cala , pour une vie affective ou sentimental . Les parents nous n'avons qu'une paire et pas deux vous comprenez ! Merci de votre lecture Cordialement
2