Signaler

Connaître l'adresse de ma fille [Fermé]

Posez votre question sam - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 21:07 par labricole47

Bonjour, je voudrais savoir ou habite ma fille. Je connais sa ville mais elle a déménagé sans indiquer son adresse. Le seul renseignement que j'ai est la ville (84000)

Comment retrouver son adresse ? Sachant qu'elle est discrète, elle n'a pas de réseau social avec son nom, elle n'est pas dans l'annuaire. Je recherche une personne qui pourra me donner des renseignements qui peut passer par des moyens administratifs comme EDF, TEL, Secu, Assurance , etc... Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement discrétion assurée 

Bien Cordialement

Utile
+1
plus moins
Bonjour sam
Tu as le code postal tu as la ville automatiquement. S'adresser a la mairie et voir si légalement ils peuvent te donner son adresse ou pas. La mairie a les adresses de ses administrés.

Pixie- 30 août 2017 à 00:15
Si elle est si discrète, elle doit avoir une bonne raison. Depuis quand n'avez-vous plus de ses nouvelles, et pourquoi ? En toute discrétion...
lekabilien 10426Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 30 août 2017 à 12:47
Bonjour Pixie
Même pensée que toi.
Si sam veut en parler....
begonie 79480Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 12:34

Bonjour

Et rien ne prouve que sam est la mère de la fille !

lekabilien 10426Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 13:51
Bonjour bégonie.
...ou le père.
Pardon pour sam si je me trompe, mais je crois de moins en moins a cette histoire.
begonie 79480Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 18:59

Bonjour lekabilien

Les recherches concernant des personnes devraient se faire directement auprès des Autorités compétentes et pas sur le Net.

Utile
+0
plus moins
Bonjour merci de prendre un moment pour me répondre. elle est discrète pour des raison que nous connaissant a leur actuel , elle c'est fait embobiner les gents avec des barbe , je vais être discret la dessus , sur le forum de peur qu'elle puisse voir le message par hasard puisse que Google passe touts ça en moteur de recherche , vous comprenez ! Nous étions en contact simplement par Email , et nous nous somme rencontré la année dernière et depuis coupure totale , mais j'ai eu une personne de RG qui a pris contacte avec nous l'année dernière ma renseigner de ça position a approximative et encore récemment, mais pas de d'adresse, secret professionnel . il ma dit quelle va bien , point . elle a des enfants en bas age et je suis au courant déjà , voilà , je ne peut pas trop en dire sur le forum , mais si vous travailler en administration Postal , EDF, mairie , alloc , Secu etc.. dans ce secteur , vous pouvez surement me donner un coup de main , j'ai voulu engagé un Detec mais ça coût un peu cher . Bien cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour sam
Si je comprends ce que tu dis, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait te renseigner, pour les raisons que tu cites.
Si ta fille, son homme sont sous surveillance, si ce que tu dis est vrai, mettre le doigt dedans c'est risquer des embètements.
Mais je répètes, tu sais la ville ou elle habite, la mairie peut te renseigner si elle a la possibilité légale, et de ne pas dévoiler soit un droit bafoué pour ta fille qui ne veut pas, soit un renseignement que la justice veux garder pour elle.

Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse , mais dernièrement le mois dernier d’après les renseignement elle ne son plus surveiller , mais elle crois que c'est moi que je les dénoncé suite a mon inquiétude , c'est pour cela qu'il y a ce silence, depuis , le RG me dit réaliser une recherche dans l’intérêt de petit enfants , vous avez des droit sur les petits, même si votre fille ne désirons ou pas vous voir, mais je c'est quelle est sous influence puisque l'homme n'est pas opératif en plus de leur fréquentation , mais point vue les circonstances , j'aurai surement le droit de les voir légalement , Voilà je remercie le Rg des renseignement par TEL avec tout ça , il me reste a prendre un Hôtel et faire les école , les magasins , les distributeur le jour de paie par la CAF , ou encre faire les commerçant avec photo , mais l'endroit reste vaste plus de 2km carré a approximatif , j'ai les renseignements et cette ville reste assez petite. mais j'ai du pain sur la planche , mais j'ai toujours l'espoir que quelqu'un ce manifestera pour m'aider a retrouvé nos enfants même si elle a connu un Homme pas intelligent, et ma fille non plus d’ailleurs, mes les autorité devrons nous donner des informations nous parents en sachant que ! Merci encore .
Utile
+0
plus moins
Bonne chance
Utile
+0
plus moins

bonjour

je ne connais qu'un moyen légal c'est la consultation en mairie des inscrits sur la liste électorale

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Utile
+0
plus moins
Bonjour a tous j'ai essayer avec la marie 84000 la liste électorale rien pas d’inscription , normale nous recevons toujours la carte chez nous encore , en fait, je comprend pas comment les cartes et les inscrits au liste ,comment connaissent les personnes en cas de déménagement , sauf de ce présenté est le faire inscription soit même . Vous pouvez avoir plusieurs carte, est voté dans plusieurs région apparemment , ou de pas savoir quelqu'un ou habite , ma fille elle est a Avignon et les autorité de la ville elle ne le savent pas , a part les rg ou la Cecu , la Caf centre d'impôts quand vous connaissez la région je pense que en France les autorité touts confondu devront avoir le même fichier d' information personnel des citoyen , le souci pour la plus par des fichier administratif sont séparé d'une région a une autre , est c'est dommage , c'est pour cela il existe la pagaille pour pas dire le merdier , le service d'impôts a fait cela pour regroupé les administrations accessible par la plupart des service , mais la mairie elle mange les petites miettes et pourtant font le recensement de la population , ils devrait eu aussi réaliser un fichier commun inter-ville d'information de la population pour savoir les doublon ou pas quand en va dans les administration pour leur demander un renseignement sur une personne perdu de vu ou une disparition, ou malade dans la nature ou une urgence personne qu'il n'est pas rentré a la maison , même un site de perdu de vue officiel , je suis certain qu'il sera censuré. je vais utiliser les moyens de corruption pour arrivé a retrouver ma fille , je pense sa va être le moment , de payer pour avoir ce que nous attendons , si non c'est un parcourt de combattant déjà pour ma fille dans c'est perspective de vie pa normale et maintenant pour moi , qu'elle galère . voilà , si vous pouvez me donnée votre aide a la recherche , il existe toujours un moyen , légale ou pas , mais légale sa reste vraiment du temps perdu , quand je vois ce qu'il ce passe avec les parents et leur enfants , rien qu'il ce fait pour trouver la solution , en attend c'est la catastrophe. ce n'est pas question de vie privé ou d'être derrière chaque enfants , simplement un coût de fil pour dire je suis bien ou touts va bien , des nouvelles , je parle bien a des enfants qu'il coupe les ponts avec les parents , ne jamais faire cala , pour une vie affective ou sentimental . Les parents nous n'avons qu'une paire et pas deux vous comprenez ! Merci de votre lecture Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour sam
Quand on arrive pour habiter une ville, on a une adresse, on est pas dans la brousse, et la mairie sait automatiquement qui arrive. Donc si la maire ne connait l'existence de ta fille a Avignon, cela me semble bizarre, ou la mairie ne peut ou ne veut donner cette adresse.

Pixie- 1 sept. 2017 à 00:29
L'inscription sur les listes électorales est un acte volontaire. Si votre fille ne s'est pas réinscrite à la mairie de son domicile , c'est normal que sa carte d'électeur arrive encore chez vous. Après, ce vous souhaiteriez comme flicage administratif, ça doit exister en Russie et dans les pays avec dictateurs. Ce n'est pas vraiment sûr que ce soit souhaitable que tout soit accessible à tout le monde, il pourrait y avoir tant d'abus d'atteinte à la vie privée, de chantage, et tout ce qu'on peut imaginer. Ce serait l'enfer si n'importe qui pouvait tout savoir sur tout le monde ! Une simple association sportive doit d'engager à ne pas divulguer les coordonnées de ses membres.... C'est la loi de protection des données privées (CNIL). En cas de nécessité, les services de l'état on accès à tous les services qu'ils désirent. A noter : les résultats de recensements de population sont anonymes. Sauf ceux de plus de 70 ans. Après, je comprends que vous vouliez absolument avoir des nouvelles de votre fille. Vous pourriez prétendre à un droit de visite de vos petits-enfants. Ca me parait le plus raisonnable, plutôt qu'essayer de magouiller par derrière, ce qui pourrait vous être reproché. Au niveau de l'administration fiscale, vous pourriez essayer : "Peut-on consulter la déclaration de revenus ou l'avis d'impôt d'un tiers? Non, il n'est pas possible de consulter la déclaration annuelle de revenus ou l'avis d'impôt d'un autre contribuable. Néanmoins, vous pouvez prendre connaissance de certains renseignements sur les revenus et l'impôt sur le revenu d'autres contribuables de votre département en vous rendant dans les locaux de la direction départementale des finances publiques avec une pièce d'identité. Direction départementale des finances publiques Pour chaque personne concernée, les informations consultables sont les suivantes : nom, 1ère lettre du prénom et adresse ; nombre de parts retenues pour le calcul du quotient familial ; revenu imposable ; montant de l'impôt mis à sa charge. Ces renseignements sont transmis oralement. Votre demande doit s'effectuer dans un cadre strictement privé."
sam- 1 sept. 2017 à 18:29
Bonjour Pixie Merci de votre réponse , très bien détailler . néanmoins j'ai 3 question a vous posé pour mieux comprendre ! 1) Mais pour les impôts je doit me rendre dans le secteur d'habitation de mon enfants ou la ou j'habite . 2) je doit me présenté t'on que parent avec pièce identité ok , mais aurait il au moins son adresse, il pourront me la communiquer ?, si je connait la ville , je pense qu'elle a fait sa déclaration d'impôts pour les services sociaux , le service de la CAF en toujours reçois automatiquement les déclarations si non pas de paiement , . 3) Dite moi Pixie SVP, "transmission oralement" , "un cadre strictement privé" , orale qui veut dire verbalement sans donnée des information écrite , et cadre privé je ne comprend pas le terme privé , l'information est donnée au stricte parents ou bien a touts le monde simplement pour les gens curieux comme par exemple un employeur pour une embauche ou encore un propriétaire d'un appartement en location etc... Merci par avance de votre réponse , et encore merci de votre aide. Bien Cordialement
Pixie- 2 sept. 2017 à 00:21
Bonjour Sam, Il faut vous rendre à la Direction Départementale des finances publiques à Avignon: 84 Cité administrative. MAIS SEULEMENT si vous habitez le même département que votre fille. Vous avez besoin d'un pièce d'identité, d' un justificatif de domicile et votre dernière feuille d'imposition. Il faut probablement prendre rendez-vous. Pas besoin d'être de la famille, vous pourriez aussi bien demander pour votre voisin ! Si vous avez le nom de la personne qui déclare le revenu, il y aura une adresse. Mais peut-être vous demandera-t-on l'adresse. Avez-vous une idée de son quartier ? Si vous avez d'anciennes déclarations de revenus de votre fille, le numéro fiscal pourrait suffire. Vous ne pourrez pas lire de document, on vous dira juste ce qu'on peut vous communiquer. A vous de noter. "Cadre privé" signifie que vous ne pourrez pas rendre publique ces informations (comme dans le cas où un journaliste demande, il ne peut pas le publier).
Utile
+0
plus moins
Bonjour a tous je me suis bien décidé , je suis allez le matin a 6 heures pour détecté l'entré des classe pour l'enfants , mais il y a vais deux école , le premier pas de visibilité des personnes , le second également un peu en retard sur la sortie , situer a 0.8 km environ . mais le souci j'ai pu raté le visu a quelque minute , je vais vous expliquer . j'ai fait les endroit de ancienne habitation , les marche du jours avec photo , quelques question au gents avec confirmation de ça présence quelque fois au marché , une indication suite a une personne l'avenue que j'ai repéré suite a ma fille ma indiquer qu'elle a habite dans une zone de campagne et le RG ma donner une indication Rocade , j'ai assembler les information et j'ai réduits mon périmètre de recherche sur une avenue bien connu en direction de Rognonas au bout de cette avenue cette ville donc j'ai fait cette avenue ça longueur de 2.5km , j'ai fait les commerces , les gents qu'il passe , puis une indication de l'endroit ou habité ma fille je ne veut pas dire la personne qu'il travailler a proximité qu'il , bref l'indication elle était exacte , j'ai pu réaliser une attente discréte d'une bonne après midi , puis je me décide de passer a l'action , je sonne à l'interphone sans nom , je demande la personne , la première m'indique je connait personne ici , la deuxième répond oui c'est ici , puis elle c'est méfier sans donner de réponse , quelques temps après elle remarque ma voiture visible bien sur , je vois ma petite fille par le balcon , donc je comprend que je suis bien arrivez , 10mn après son compagnon décent avec sourire puis change de comportement suite a la décente de ma fille en disant qui ta donner mon adresse , surement ça famille d'ici , moi je lui répond , personne de ça famille mes je me suis débrouiller touts seul , et la ça dégénérer avec insulte , appel de la police , puis après le départ des agent , ma lever la mains et ma frapper , les voisin il sont sortie de chez eu , en crier , il c'est retiré avec ma fille , en disant vous n'avez pas ente de taper sur une personne handicapé , j'ai attendu quelques moment pour voir s'il vont réfléchir et revenir me parler de nouveau , mais il sont passer en voiture pour me dire , tu attend qui ici , je répondu j'attend mes amie , a démarrer et il sont partie . conclusion , je sais ou il habite , et il mon appris a part mes deux petite fille , j'ai un nouveau petit garçon de 8 mois , les lentille ils était en bonne santé tous . mes tellement dégoutté je me suis dit , je peut plus la voir ni elle ni c'est enfants et encore moins lui , cet énergumène sauvage , vous comprendrez surement en lisant le message précédant ci dessus . Cordialement a tous
Pixie- 11 sept. 2017 à 01:13
Bonjour Sam, C'est vrai que tout ça semble un peu compliqué. Vous avez pu discuter un peu avec votre fille quand même ? Je n'ai pas bien compris qui est handicapé. Et qu'ont dit les agents de police quand vous avez expliqué la situation ? En tout cas, en tant que grand-père, vous pouvez normalement demander un droit de visite de vos petits-enfants : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/5487-petits-enfants-droit-de-visite-des-grands-parents
sam- 13 sept. 2017 à 20:24
Bonjour Pixie j'ai bien discuté a peine avec ma fille , je sais elle est en bonne santé et les enfants aussi , mais il mon manquer le respect , et lui ma mis la main dessus , et elle ma marquer la voiture avec des coûts , l'handicapé c'est moi j'ai la SEP . Les gents en touts vue de leur fenêtre , mais j'ai rien pue leur dire ni les parler , mais ils sont crier sur lui . Ma fille elle est moins que rien , dans tout les cas , c'est la dernière fois que je me rend là bas , je ne veut plus la voir ni penser a elle et encore je ne veut pas penser au petit enfants, il ce sont tromper sur leur vie , mais je ne suis pas responsable de leur problème voilà pour le kabilien c'est pas un problème compliquer , mais plutôt un problème de radicalisation qu'il ma investie ma fille comme bien autre, mais la police dise ils sont toujours quand même en surveillance mais ils sont lâcher de leste un peu , mais la police en bien compris mon souci , ils disait le monsieur a le droit de voir et rendre visite a c'est petits enfants a tu compris dit le policier sur place à individu , puis ils sont parti surement ils ont reçu un message radio de Rg . a leur départ il sont profité. Mais je vais pas me prendre la tête ça fait longtemps que sa dure , je vais plutôt penser a moi et ma femme et mon fils de 14ans , je vais oublier ça ! mais c'est dure d'oublier une fille , mais c'est la vie, surtout que nous avons eu une vie normale jusqu’à l'arriver de cette individu il y 6 ans , en espérant que ma fille un jour puisse lire la vérité sur ce forum femme Cordialement à Vous tous
Utile
+0
plus moins
Bonsoir sam
Trop compliqué ton problème, car beaucoup de choses qui ne semblent pas claires du tout, pour te dire quoi faire autre, que vivre ta vie et oublier quelque peu le reste.
Utile
+2
plus moins

bonjour

sujet trés compliqué ;je pense que donner des pistes ou des solutions pour retrouver une personne qui fait le maximum pour ne pas l'étre n'est pas forcement une bonne idée

il serait peut étre preferable de clore le sujet

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !