Votre avis sur le prénom Khaleesi

Calissy - 28 août 2017 à 21:57
 Krystel - 24 juin 2023 à 15:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/khaleesi/prenom-81489

Ma fille à maintenant 5 et s’apelle en l’honneur de ce personnage de GOT. S’écrit Kalessy. Elle correspond à 100 % à la description de son prénom. Une vrai reine dans l’âme.
Love the name
Ma fille a 2 mois et je l'ai appelé kalissi je kiff se prénom et se qu'il inspire.
La force, la beauté, la ledeuse, la bonté etc...
C'est vrai inspiré d'une série et alors. Faut bien inventé des nouveau prenoms si non on s'appellerait tous Georgette ou marius ou même marcel(le). Sa va kalissi je kiff.
Ma fille s'appel Kahleessy, en partie tiré de la série pour khaleesi et pour le prénom arabe khalissa
J'ai prénommée ma fille Khaleesi, alors clairement il faut arréter de l'associer au personnage de daenerys, sinon nous l'aurions appelé daenerys! enfait Khaleesi est un titre, comme reine quoi! c'est apréciser car beaucoup disent holala mais le perso de GOT tourne mal blabla , daenerys n'est pas la seule Khaleesi
J’ai nommée ma fille Kalessy en 2017 . L’inspiration vient assurément du GOT , le personnage et ses attraits nous ont conquis et notre petit ange cornu le porte très bien .
leleviathan
18 mai 2019 à 11:38
Ce prénom me plait très bien et en toute franchise je souhaiterais l'attribuer à ma fille. Ma je ne sais pas ,je suis un sceptique car le prénom est virtuel et je suis également chrétien catholique. Mais voilà j'admire ce Personnage énergétique qui grandit avec son âge et les événements de sa vie dans la série GOT.
Notre voisine a une fille qui s'appelle Caliisy qui à 4 ans, elle très énergique.
HermyRavenclaw
16 avril 2018 à 21:33
Coucou je m'appelle Hermione et ma sœur s'appelle Khaleesi explication de nos deux prénoms ma mère est fan d'Harry Potter et mon père est fan de Game of Thrones du coup c'est pour ça qu'on a eu des prénoms tirés de ces deux saga
Ma fille s appelle kalissy elle a 2 mois __
Ma fille s'appelle Khaleesi et elle a 3 ans. J'ai eu un coup de foudre pour le personnage, pour sa beauté et son tempérament. Et ma fille est tout à fait comme ça ! Elle a un tempérament de feu mais elle est toute douce quand il le faut. J'ai une mère des dragons a la maison ha ha ha
Ma fille s'appelle Calyssie
Je m'appelle Calissy et j'ai 14 ans. Khaleesi est un prénom très joli mais je trouve que l'orthographe n'est pas super. Je trouve qu'il aurait mieux passé en s'écrivant Calissie ou Calissy comme moi. Mes parents voulaient que mon prénom ne s'écrive pas Khaleesi mais Calissy et je suis très contente de leur choix.