Comment tomber enceinte ?

justine - 1 avril 2009 à 13:21
 Zouam MINYEM ernestine Anaïs nouvelle - 4 juin 2017 à 14:22
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte alors que l'on a ses règles ? Quels sont les premiers signes d'une grossesse ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Les nausées, les seins douloureux, ce n'est pas automatique. Lors de ma première grossesse, je n'ai eu aucun des deux symptômes. Je n'ai jamais eu mal au cœur durant les 9 mois. Mais pour ma deuxième grossesse, j'ai eu mes règles comme d'habitude, heureusement que j'avais fait un test de grossesse au début sinon je n'aurais jamais su que j'étais enceinte. Malheureusement j'ai perdu le bébé au bout du 4ème mois. Je ne sais pas si ça a eu une incidence, mais pour répondre à la question : oui on peut avoir ses règles, pas de nausées ni de seins douloureux, ou des maux de ventre et être enceinte. J'espère vous avoir aidée.
1
Zouam MINYEM ernestine Anaïs nouvelle
4 juin 2017 à 14:22

Bjr mais règle sont fini 05/05/2017 et j'ai fais l'amour le 07/05/2017 pendant quatre jour j'ai eu des douleur au bas ventre des n'oser et j'ai parler de sa a ma mère elle a commencé a dire que je suis enceinte et mais règles du prochain mois n'était pas encore venue mais hier quand j'étais couché j'ai ressenti que mes règles sont venue et mes règles sont irregulière .mais es que c'est possible d'avoir c'est règle et d'être enceinte?parce que j'ai peur

0
Chaque femme est unique. Oui, on peut avoir ses règles pendant toute sa grossesse. Une femme de ma famille a découvert qu'elle était enceinte de 6 mois, alors que son médécin l'avait adressée à un chirurgien, pensant qu'elle avait un fibrome, car elle avait des saignements importants (il y a 25 ans environ). J'ai eu trois grossesses, et toutes ont été différentes, sans aucuns symptômes ou toujours fatiguée. Le plus sûr est de faire un test ou d'avoir un avis médical.
1
J'ai toujours entendu dire qu'il était possible d'être enceinte et d'avoir encore ses règles. Mais effectivement il y a des signes annonciateurs qui en général ne trompent pas. Dans un premier temps les nausées, mal aux seins et le ventre qui continue à nous faire mal malgré tout mais d'une femme à l'autre, tous ces signes annonciateurs peuvent varier et être différents ou complètement inexistants mais la meilleure solution reste un test de grossesse. Voilà j'espère vous avoir un peu aidé et vous souhaite de bonnes choses pour la suite ! Cordialement.
0