Votre avis sur le prénom Edeline

Edeline - 25 août 2017 à 11:25
 Ede.jeh.2.0 - 14 févr. 2021 à 13:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edeline/prenom-2960

Je m'appelle Edeline et je ne n'ai jamais connu quelqu'un d'autre ayant le même prénom que moi. On me dit souvent que c'est un très joli prénom donc toute celle qui s'appelle Edeline, vous pouvez être fière ????
Je me plains parfois de mon prénom mais en vrai je l'aime bien et je trouve ça bien de ne jamais avoir eu quelqu'un ayant le même prénom que moi dans ma classe, à vrai dire je n'ai jamais vu d'autres Edeline.
Bonjour je m'appelle Edeline j'ai 15 quand quelque jour et je suis également super fier de mon prénom ^^
Je suis Edeline j'ai 16 ans, comme la plupart des Edeline j'aime mon prénom et c'est la seule chose que j'aime chez moi
Je m'appelle Edeline g 14 ans et j'aime bien mon prénom car il est commun
je m'apelle Edeline j'ai 12 et franchement je n'aimait pas mon prenom j'ai toujours voulut le changer en sarah. Alors que Edeline c'est rare rafiné et ça signifie noble
Les Edeline sont les plus belles
Je m'appelle Edeline et j'ai 16 ans.
Les Edeline sont bipolaires et un peu rancunières, elles sont hyper sensibles à l'intérieur. Pourtant elles n'aiment pas se montrer faibles.. et tous leurs gestes semblent être calculés.. Elles aiment la perfection....
Je m'appelle Edeline, j'ai 26 ans. J'aime beaucoup mon prenom.