Douleur, fatigue... Suis-je enceinte ?

Rubischanel - Modifié le 30 août 2017 à 12:41
 Rubischanel - 25 août 2017 à 19:53

Bonjour, Bonsoir, 

Depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre, côté gauche et droit, des envies de rejeter sans pour autant le faire. Je suis très fatiguée (peut être le travail ?) Mal de dos, et coups d'électricité dans le ventre. L'autre jour, j'avais un peu mal (Du moins une sensation bizarre au nombril).. J'ai eu un rapport sexuel avec mon homme il y a quinze jours. Et la fin de mes menstruations a aussi eu lieu y a quinze jours. Qu'en pensez vous ? Nous n'avons pas eu de contraception et il a bien éjaculé en moi.. désolé.. C'est pas très glamour. Bref j'aimerais faire un test de grossesse et une prise de sang mais j'ai peur d'être déçue. Ca fais trois ans qu'on essaye d'avoir un bébé et ça ne marche pas :-/ 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2017 à 10:05

Bonjour

Tu peux bien faire une prise de sang (c'est trop tôt pour le test pipi) si tu veux...

Vous avez bien sûr consulté votre médecin depuis 3 ans ? 
Que dit-il ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

J'ai passé plusieurs examens (prise de sang, échos, radios et j'en passe). Ni mon médecin traitant ni mon gynécologue n'ont trouvés la raison pour laquelle j'ai eu une absence de règle aussi longue. J'ai eu un choc psychologique. Décès de ma maman.. Le médecin m'a dis que cela pouvait être cela.. Je vais demander à faire une prise de sang. Mais vraiment, j'ai trop peur d'être déçu.. :-(

0