Votre avis sur le prénom Elissa

Maman - 13 août 2017 à 08:53
 elissa - 15 sept. 2021 à 00:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elissa/prenom-6858

j'adore mon nom mais la description ne corespond qu'a genre 15% maximum.
Je mappelle Elissa j'ai 12 ans et sa me décris vraiment trop c carement moi en plus ma couleur c le bleu et je suis nee le 2 mars lol je suis grave sympa apparemment mais faut pas me chercher mdrrr sinn j'adore aider mes pote et les écouté surtout pour les aider en histoire d'amour ptdrrr bref c trop bien fait ce site en cas je note sur 10 c 10000000000 ce site
Beau prénom !!!
j’aime mon prenom
je m appelle elissia et c est tres bon non dans ma langue se prenom sgnie la grande princesse
Salut, je m'appelle Elissa j'ai 12 ans les caractéristiques que donne le site ne me corresponde pas du tous, je suis tous le contraire mais je suis gentille quand même.
ElissatheQueen
12 juin 2019 à 23:56
Le prénom Elissa représente beaucoup pour moi, car c'est mon prénom est je suis incroyable!
Hey je suis aussi une elissa , pour ma part la description de la personnalité me correspond à 70% et c’est presque étonnant de voir que quelqu’un peut citer ta personnalité rien qu’avec ton prénom . Je suis une 2004 et pour ma couleur préférée bingo ! Le bleu . Bref continue ton site est grv bien . Ma note est de 4,5
Ma meilleure amie s’appeLleó Elissa
Ma fille de 4 ans se nomme Elissa. Elle est metis franco-camerounaise, et porte très bien ce prénom :) c'est une petite fille très coquette et en même temps très sportive qui n'a pas peur de se démarquer des autres ❤
Ma fille se nomme Élissa, elle a 2 ans et demi. Elle est une petite fille curieuse, observatrice, intelligente et calme. Et de plus elle est magnifique. Chataine aux yeux bleu. Son nom lui va parfaitement. J'adore son nom et on la surnomme Éli.