Retard de règle important.

AmyssC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 11 août 2017 à 18:07
Zaineblakhdar Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 01:40

Bonjour,

Alors voila j'ai 22 ans et j'ai envie d'un bébé depuis peu. À vrai dire depuis seulement 4mois. Mais voici mon soucis. J'ai etait indisposée le 27mai 10jours plus tard j'ai eu de fausses règles. Très pâle, quasi pas de perte. Par la suite j'ai eu 4 semaines de retard. J'ai etait ensuite indisposée, beaucoup plus douloureux et abondant que d'habitude ( TG négative et PDS). Mes dernières regles en dates et donc le  11 juillet, déjà 4 jours de retard. J'ai la poitrine lourde et les tétons gonflés. Le bas du ventre gonflé on dirai de l'air. J'ai fait un TG hier matin.. Est ce trop tôt pour déceler ? Ou est ce possible que ce soit un éventuel pb ? Je précise tous de même que je n'ai jamais eu de tel retard, j'ai toujours etait régulière et cela fait maintenant 1 an et demi que je n'ai plus de moyen de contraception.

Merci davance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 09:50

Bonjour

Tu as déjà fait un test ou pas encore ?
Combien de temps durent tes cycles ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Zaineblakhdar Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
17 août 2017 à 01:40
bonjour ,

je te conseillerais d'acheter un test pour être fixée.
le retard de règle peut aussi venir de plusieurs facteur comme le stress etc...

bon courage
0