Perdu de vue depuis 10 ans

miss antho - Modifié le 10 août 2017 à 15:46
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 août 2017 à 14:38

Bonjour,  

Je voulais savoir comment faire pour retrouver mon enfant que je n'ai pas vu depuis 10 ans ? Il a désormais 13 ans et vit avec sa mère avec qui je n'ai pas de lien. Comment puis-je reprendre contact avec ?

 

Merci pour votre aide

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
9 août 2017 à 12:28
Bonjour miss antho
Qu'est-il pour toi cet enfant ?
Pourquoi cette coupure de 10 ans ?
Peut-être t'adresser a la mairie de la dernière adresse que tu connaitrais, bien sur avant ça, voir un membre de famille de cette mère si possible, des anciens amis.
1

cc  ces  pas  mon enfant  je  veut aider  un ami .

on na  rechereche  des  photo de  lui inténéte  imposible

la mere  cache  tout  

mon ami na  pas  vue son fils  de  10 ans  la  il 13 ans  

.j ai envie  de  l aider  

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
9 août 2017 à 17:08
Tu ne donnes rien ne nouveau, alors voir ce que j'ai écrit plus haut.
Famille, commune, et chercher aussi a partir du dernier lieu connu d'habitation de cet enfant, depuis donc éventuellement 10 ans, depuis la coupure.
Le nom de cette dame, les gens qui la connaissait, ou a t-elle deménager...chercher autour de ça.
0

merci beaucoup 

mon ami 

ces  le pere  du petit 

son fils  est  parti  avec sa  mere  quand  il avait  18 mois  

il a  eu  la  garde  alterné  

il pouvait  aller  le  voir  endroit  neutre  

 

mes  le  mere  est  jamai venu 

 

elle  habite  en bas  de  la  france  

limoge  

 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
9 août 2017 à 19:10
Ah bon !! Mais tu vois que tu as une piste. Y'a plus qu'a....
Bonne chance
0

oui mes ces pas  facile  a  trouver  

la  mère  et le fils 

 

mon ami trouve  très dure  

 

j ai envie  l aider  

je connais  nom et  prémon de  la  mere 

 

je  me suis  mi en lin avec elle  répon pas  sur  facebook 

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
10 août 2017 à 13:26
Bonjour, si tu permets.
Donc tu l'as trouvé sur "facedebouc" mais elle ne veut pas répondre. Contre ça tu ne peux rien, c'est son choix.
C'est a ton ami d'autant plus a faire ces démarches, car déléguer cela a une tierce personne montre un désintérêt ressenti en tout cas certainement par la mère de l'enfant, de la part du prétendu père.
0

son fils  porte  le  nom du pere  

 

ces  la  mere  qui avait  double  vie  

après  le  petit  . elle  a  eu 4 autre  enfant  avec  un autre  homme  

ces  bizar  l histoire  

 

ces  femme  est  bizar  

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788 > missantho
10 août 2017 à 14:38
C'est leur histoire.
Je pense que ton copain avait suffisamment d'infos, celles que tu as donné toi même, pour agir s'il le voulait vraiment.
Tu connais nom et prénom, lieu probable ou elle habite, retrouvé et contacté sur un réseau social, si elle ne répond pas, voir ce qui c'est passé il y a 10 ans, peut-être que la clé est la.
Bonne chance a ton copain.
0