Votre avis sur le prénom Anir

Lilis - 3 août 2017 à 13:52
 Anir - 24 févr. 2024 à 21:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anir/prenom-12595

J'ai un chromosome en trop et je m'appelle Anir
suiiiiiii je je m ' appelle anir
Anir le cool
27 juin 2023 à 22:48
Bah en vrai je m'appelle anir et c'est cool
ok c'est pas marocain c'est Algéro berbère merci de corriger
C'est le prénom de mon fils anir qui est trèss gentil adorable C est le meilleur prénom du monde marocain berbère je l'apprécie vraiment.
Anir est un prénom doux, agréable, facile à écrire et à prononcer.
Sa signification « ange » prend son sens tant mon fils est gentil, adorable, aimable, souriant. Volontaire, ingénieux, dynamique
Ce n'est pas un prénom marocain, c'est berbère merci de corriger
Ce n'est pas un prénom marocain, c'est berbère merci de corriger
Top du top c'est très beau et simple à écrire ou lire
Anir Amellal
7 mai 2021 à 07:57
05/05
Mon fils s'appelle Anir, nom d'origine amazighe qui signifie "ange" et il est vraiment un ange!
Mon Fils s'appelle aussi Anir, il est adorable, né le 15 Mars 2020.
Mon fils s'appelle Anir aussi, il a 2 ans, il est adorable, curieux et intelligent
Mon fils Anir il est encore bébé il est ne le 26 mars 2020__Je sais pas encore comment il est son caractère j espere que je trouverai les bonnes choses
HafidOUCHEN Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020
5 avril 2020 à 22:06
Mon fiston Anir de 7 ans est effectivement adorable et angélique. Intelligent dans sa manière de penser et très affectueux avec sa maman et pas autant avec son Papa ???? mais je l'adooooore.
C est vrai que mon fils Anir est un ange.Lui aussi est né en 2013.
J'ai u un fils adorable son prénom c anir né on 2013 c mon rayon de soleil
J'ai appelé mon fils, mon ange, Anir, nom facile à retenir, unique comme mon fils :)
Mon fils est Anir et comme son nom l'indique c'est un ange
Anir est prénom d'origine amazigh qui signifie ''ange'' les Anir sont très intelligents, curieux et dynamiques