J'ai des règles irrégulières, est-ce normal ?

Louloute330 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - Modifié le 4 août 2017 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 17 août 2017 à 16:22

Bonjour à tous,

J'écris sur ce forum car je me pose des questions. Voilà j'ai 20 ans et ça fait 6 mois que je n'ai pas eu mes règles. De plus, je n'ai jamais été vraiment réglée régulièrement et encore moins depuis que j'ai retiré mon implant contraceptif, il y a un an. Avant-hier après un rapport, jai commencé à perdre un peu de sang. Hier, je perdais du sang orange-rouge et aujourd'hui, la couleur est devenue à peu près rouge. Mais le problème, c'est que je ne sais pas si ce sont des règles ou pas car quand je les ai, elles sont très abondantes et je ne perd que quelques gouttes dans la serviette. J'ai besoin de conseils.

J'ai une autre question. Mon gynéco m'avait dit que si je n'avais pas de règles, je n'ovule pas. Est-ce que ça signifie que vu que j'ai eu mes règles, j'ai ovulé et que j'ai des risques de tomber enceinte ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 09:52

Bonjour

C'est faux. Ne pas avoir de règles n'impliquent pas une non-ovulation, surtout pas après un arrêt de contraception hormonale (qui fausse tout).

En plus l'ovulation se passe TOUJOURS avant les règles... 

Vous êtes en essai bb ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Ah bon ? Parce que mon gynécologue m'a dit sa. Oui, je suis en essai bb mais mon cycle est vraiment très irrégulier ça faisait 6 mois que je n'avais pas eu mes règles, je ne connais pas mes symptôme quand j'ovule, j'ai essayé des test d'ovulation que j'ai acheter sur internet mais c'est toujours négatif alors ça me fait peur 

0
Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 12:21

si tu as tes règles 1x tous les 6 mois, ça veut dire que tu ovules une seule fois en 6 mois.. donc il faudrait faire des TO tous les jours durant 6 mois pour voir la tranche d'ovulation.

vous avez fait des tests de fertilité avec ton homme ?

0

Non je n'ai pas fait de test avec mon homme, mon gynécologue m'a dit que j'avais des ovaire fainéants , et que des fois il fallait du temps pour que mes cycle redevienne régulier  alors il m'a prescrit un traitement, et là, en ce moment j'ai quelques douleurs en bas du ventre et à la poitrine, je sais pas d'où ça peut venir 

0
Utilisateur anonyme
17 août 2017 à 16:13

 quel traitement ?

0

Dupashon et clomid 

0
Utilisateur anonyme
17 août 2017 à 16:22

tu as lu les notices ? c'est des effets secondaires courants... 

ce serait bien de prendre un 2e avis quand même

(et duphaston c'est un placébo si jamais)

0