Votre avis sur le prénom Cyndelle

Dedelle - 1 août 2017 à 03:04
 Cookie2006 - 18 déc. 2020 à 08:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cyndelle/prenom-851

Bonjour, je m'appelle Cyndelle et j'ai jamais aimé ce prénom. J'ai eu ce prénom comme un peu tout le monde ici à travers un vieux film que ma mère a regarder, les Ewoks. Je trouve ce prénom bien trop compliqué à prenoncer, écrire, retenir. Les gens ce trompe toujours sur ce prénom et ça en deviens extrêmement énervant. J'ai 14 ans et je suis de nature extrêment curieuse, alors je cherche toute les significations sur mon prénom qui signifie aussi Chemin et qui étais un nom qu'on donnait à Artémis. Plus petite je voulais m'apeller Chloe mais j'apprends a accepter mon prénom ^^
Bonjour, je m'appelle Cyndelle et j'ai jamais aimé ce prénom. J'ai eu ce prénom comme un peu tout le monde ici à travers un vieux film que ma mère a regarder, les Ewoks. Je trouve ce prénom bien trop compliqué à prenoncer, écrire, retenir. Les gens ce trompe toujours sur ce prénom et ça en deviens extrêmement énervant. J'ai 14 ans et je suis de nature extrêment curieuse, alors je cherche toute les significations sur mon prénom qui signifie aussi Chemin et qui étais un nom qu'on donnait à Artémis. Plus petite je voulais m'apeller Chloe mais j'apprends a accepter mon prénom ^^
Je m'appelle Cyndelle et je déteste ce prénom malgré le fait que des personnes aiment, ce prénom est très énervant, aussi bien pour le prononcer que pour l'écrire.
Ma fille de 10 ans s’appelle Cyndelle c si dou ce prénon elle es belle joyeuse belle délicate je vois un très beau avenir pour ma petite Cyndelle
Je m'appelle Cindelle et j'ai 15 ans , je porte mon nom grâce à ma mère qui a regarder le film les Ewoks et qui a trouver le nom de cette petite fille très jolie alors depuis toute petite elle c'est toujours que quand elle aurais une fille elle la nommerai Cindelle même si elle a fait quelque petite modification. En primaire je n'accepté pas mon prénom car il était peut commun mais aujourd'hui je passe en seconde et je suis fière de porter ce prénom et pour être honnête je ne me verrais pas porter autre chose que Cindelle .
Je m'appelle Cyndelle et j'ai 17 ans, j'ai héritée de ce prénom dû à un film des années 80/90 il me semble que ma grand mère avait adoré. Elle avait pour dernier souhait que sa prochaine petite-fille le porte et bingo sur bibi que ça tombe !
Je suis fière de le portée et de le rencontrée très rarement.