Signaler

Quels sont les médicaments qui provoquent un avortement ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Angèle - Dernière réponse le 12 juin 2008 à 08:30 par Gwladys
Je voudrais savoir quels pillules ou médicaments peuvent causer un avortement. Merci
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Certains medicaments peuvent donner des malformations ou augmentent le risque de cancer chez le bébé mais je ne connais pas de medicament provoquant l'avortement et qui soient disponibles en pharmacie. Si ton but est une IVG, appelle un centre de gynéco et ne laisse pas traîner. Ils te donneront une date de consultation avant de pratiquer l'IVG. Si ta question a un autre but, merci de préciser pour te répondre au mieux.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Si le but est un avortement \"clandestin\", je pense que c'est tout simplement très dangereux de tenter quoi que ce soit seule... Sinon, je l'ignore.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !