Je me mutile au ciseau, à quel point c'est grave ?

Anonyme - 26 juil. 2017 à 01:09
Nannou5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 30 juil. 2017 à 20:19

Bonjour,je voulais savoir à quel point c'est grave de se mutiler au ciseau, merci d'avance.

2 réponses

Nannou5 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 4
Modifié le 31 juil. 2017 à 14:50

Bonsoir.

Je ne sais pas quelle est ta raison pour faire un tel acte mais sache qu'il faut en parler, tout d'abord car ce n'est pas normal et puis surtout pour ton bien être. Je ne suis absolument pas là pour te juger au contraire je le faisait également ( je ne dirait pas avec quoi pour ne pas te donner d'idée ). Mais sache qu'au fond, il y a une réelle raison, moi j'allais chez un psychologue pour parler de ce qui me faisait mal. Si tu ne fais pas le nécessaire, tes parents pourront te faire interner ( Si tu es mineure) Parle-en car ce n'est pas la solution de te faire du mal.. Quel àge as-tu ? Je suis sûre que tu as toute la vie devant toi encore... Plus tu continueras et plus tu te feras mal de plus en plus profond. Réfléchis bien avant de prendre la bonne décision et plus tard, tu te diras que tu t'en es sortie et que tu es forte.

 

2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
26 juil. 2017 à 09:42
Bonjour
Ce n'est pas bien du tout.
Mais repose ta question ci-bas en expliquant pourquoi. Ton âge et si tu es fille ou garçon.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0