Signaler

J'ai 15 ans et j'aimerais devenir maman

Posez votre question Jessiedodo - Dernière réponse le 17 août 2017 à 01:45 par Zaineblakhdar

Bonjour,

J'ai 15 ans et je souhaite devenir maman. Mon copain est au courant et il est d'accord car ça fait 3 ans qu'on est ensemble.

Qu'en pensez-vous ? Y a-t'il parmi vous des jeunes mamans qui pourraient partager leurs expériences ? 

Jessie 

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour Jessie,
Tu as fini tes études, ton copain aussi ?
Vous avez des revenus ?
Un logement ?

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins

Coucou miss, alors voilà je ne suis pas maman mais il faut bien réfléchir.. Car un enfant c'est beaucoup de charge et de plus il faut avoir un revenu pour pouvoir subvenir à c'est besoin  ( lait, couches, vêtements..) Il y a beaucoup de chose à pensé et c'est un budget. T'es parents le savent ? Tu es encore jeune ne veux tu pas profité de ta jeunesse encore un petit peu ? En tout cas si cela est ton choix je te souhaite beaucoup de bonheur pour plusa tard.

Mais n'oublie pas un enfant n'est pas un jouer ou un objet de mode. ☺

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Bonjour, tu devrai attendre pour faire un enfant à 15ans, déjà finir tes études, ainsi ton copain, et bien-sûr avoir votre logement ensembles, revenus, etc..

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ,

j'ai 33 ans et j'attends mon 5eme enfants.
j'ai eu mon premier bébé à 19 ans et c'est déjà très jeune.
je ne regrette rien ais effectivement les sorties avec les copines mon manqué à une période...
honnêtement profite de ta jeunesse et attends au moins ta majorité. bises
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !