Votre avis sur le prénom Maïra

Emma - 19 juil. 2017 à 18:01
 maï maï - 3 janv. 2022 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maira/prenom-6383

Je m'appelle Maíra et j'aime trop mon prénom????????????
J'adore mon prénom dans mon pays c très rare ce nom
J’adore ce prénom ! ❤️ Meme si cest un prénom rare! Qui confond bcp de gens avec : maura, maéra (ect..)
Moi aussi je m’appelle maïra je s’avait pas que mon prénom était rare !!!!
J'adore ce prénom je le porte je m'appelle Maira et c'est un prenom rare mais super original et jolie !!
Je m'appelle Maira ... je n'ai jamais croisé quelqu'un d'autre avec le même prénom mes parents étaient surs qu'il l'avaient inventé xD nous somme d'origine Chilienne mais je suisi née au Canada
Je m 'appelle Maïra j ' ai 11 ans mon prenom est tres rare je connait aucune Maïra , beaucoup coufonde mon prenom il dise Maèra Maëva Maira mais moi j ' accepte car il n ' arrive pas a le dire ce n ' est pas de leur faute
je m'appelle Maira mes sœur Auriana et Ludmilia dans ma Famille elles on tous des A
Maïra Gromlot
6 nov. 2017 à 21:00
Je m'appelle Maïra et en effet je suis bretonne. J'aime bien mon prénom. Dans mon lycée, nous sommes trois Maïra.
Maïra ❤
19 oct. 2017 à 20:32
Je m'appelle Maïra. J'ai 14 ans. Beaucoup de gens confondent et m'appellent Maïa
Je m'appelle Maïra et j'adore mon prénom ! Mon deuxième prénom est Maïwenn.
Ma soeur s'appelle Maïra. En effet, en Bretagne il y en a beaucoup. Maïra est un prénom assez rare en effet et c'est tant mieux !
Je m'appelle Emma mais ma mère s'appelle Maïra. C'est un prénom peu répandu et c'est ce que j'aime dedans. Maïra est un prénom d'origine bretonne et il s'écrit aussi Mayra. J'aurais bien aimé porter ce prénom. Au final c'est ma mère qui le porte.