Comment faire pour retrouver mon père ?

Résolu
Delphine - Modifié le 18 juil. 2017 à 17:13
 Tavaold-nelly - 20 févr. 2019 à 13:48

Bonjour, je m'appelle Delphine Djoe, j'ai 17 ans et ma mère ne veut pas me dire qui est mon père. Je ne sais que peu de choses sur lui : il s'appelle David Nicolas, est âgé d'environ  42 ans. Il a connu ma mère en Guyane quand il était venu pour son service militaire et c'est là qu'il se sont connus (à l'époque, il avait 23 ans). Je suis triste de ce vide qui constitue un manque dans ma vie. J'aimerais connaître mon père, car il me manque énormément. Comment le retrouver ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
18 juil. 2017 à 17:23
Bonjour
C'est ta maman qu'il faut convaincre de te le dire. Il faut déjà comprendre pourquoi elle tait cela, il se peut qu'elle ait ses raisons, a toi d'essayer de lui faire comprendre, que chacune a ses raisons, et toi, connaitre ton géniteur est au moins aussi légitime qu'elle de vouloir le taire.
Donc le passé c'est le passé, la vie de ta maman avec lui c'était leur problèmes, toi tu veux connaitre ton père.
Tu as les infos les plus importantes, avec son aide ou pas tu peux arriver a le trouver, c'est dommage qu'elle ne veuilles te facilité les choses. Mais vois d'abord pourquoi elle ne veut pas. Il est possible qu'elle veuilles te protéger de ce fait.
0