Je suis fille unique et je m'ennuie : comment faire pour m'occuper ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 22/08/2011 à 11:12
 lola - 30 août 2015 à 10:58
Chez moi je suis toujours toute seul et je ne sais plus quoi faire

A voir également:

16 réponses

Coucou,
J'ai des petites idées si tu t'ennuie :

- Faire de l'ordinateur
- regardez la télé
- Jouer a des jeux de société toute seule.
- Lire


Je sais pas si je t'ai trop aidée mais tu peux toujours essayer, tu peux aussi te crées des jeux, par exemple faire croire que tu est au bureau et tu a beaucoup de travailles, et tu sors des fiches ou alors tu peux faire style que tu est médecin tu fais des fiches avec les symptones des patients etc ...

Il y a plein d'idées il faut juste y penser, une derniere chose tu peux aussi ranger ta chambre a fond ...
23
Moi aussi je m'ennuie quand je rentre du collège y a rien a la télé, on a passé l'âge des jeux de société, je hais lire, du coup je sais jamais quoi faire. En début d'année quand je rentre je fait mes pages de présentation des cahiers, après c'est simple je me met une série ou un film puis a peu près une heure avant que mes parents rentre je met la table, je les appelle et je leur demande se qu'il veulent manger, je fait a manger et j'attend qu'ils arrivent. Mais mes parents travaillent énormément et ne sont jamais la alors je m'y connait en ennuis !!! Mais j'ai souvent des copines a la maison ou je vais chez elles. Le mercredi je me suis inscrite a la danse sa me défoule et sa m'occupe et le vendredi je fais de la guitare !!! Je vais aussi sur skype avec mes copines et on révise ensemble, on fait les devoirs ou on discute tout simplement !!
J'espère que sa va t'aider !!!!
0
y a pas d'age pour les jeux de societe !! --'
3
Heu si comme même
0
non, les jeux de societer on etait crée pour toute age !! J'ai 23 ans et j'ADORE sa tout depend du choix du jeu!!
Si tu es plus petit tu auras certe plein de jeux mais les jeux pour ado et adulte ne sont pas inexistant!!
1
Moi je me fait trop chier , ma mère travaille tout le temps , j'ai pas mon père , j'habite la ou jai pas de copine , je déteste lire , je fait ma geek toute la journée en jouant à minecraft ou à des jeux sur mon portable ... Je sais pas quoi faire !
3