Votre avis sur le prénom Lila-Rose

fabsoiss - 16 juil. 2017 à 09:23
 axou - 15 mars 2022 à 10:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lila-rose/prenom-56070

je connais qu'une lila-rose et je vous promets que vous aimeriez pas la connaitre.
Passez votre chemin
Abbygaëlle pour ma première fille née en 2010 et Lila Rose pour ma deuxième fille née en 2014.__J’adore ces 2 prénoms qui leur vont bien.
Je m'appelle Lila-Rose, j'adore mon prénom, il est très peu commun et original (pas comme les Léa ou Marie même si je n'ai rien contre elles ;)). Beaucoup de personnes me demandent si j'ai un diminutif ou un surnom car elles trouvent que Lila-Rose c'est "long" mais je leur répond que si mes parents auraient voulu m'appeler Lilas ou Rose, ils l'auraient fait. Je suis très fière de mon prénom et ne le changerais pour rien au monde
Je m appelle Lilas-Rose et jen desteste mon prénom jet dit à tout mes professeur et mes ami(e)s et a ma famille de m appeler lilas car je n aime pas mon prénom__
Prénom de ma première fille née en 2010. Elle est fière de son prénom.
Je m’appelle le Lila rose et j’écris n’es pensais pas que autant de personnes s’appellent comme moi
Prénom donné à ma deuxième fille qui a 3 ans et demi.
Très joli prénom et rare. Il lui va si bien