Test de grossesse négatif : je n'ai toujours pas mes règles

Angy83390 - Modifié le 1 août 2017 à 11:24
melaniemarth Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 09:27

Bonjour à toutes, 

Je me doute que la question a dû être posée beaucoup de fois...

Voilà j'ai 26 ans et j'ai un retard de règles de 5 jours. Depuis 2 semaines, j'ai des douleurs aux seins (pincement, tiraillements, sensation de seins gonflés...), beaucoup de pertes blanches, tellement que ça me fait penser a chaque fois que j'ai mes règles avant de vérifier que non...

J'ai fait un premier test de grossesse ce samedi, jour des règles normalement, avec le test clearblue 6 jours avant les règles qui s'est révélé negatif. Aujourd'hui 5 jours après, j'ai fait un test de grossesse (2eme urine du matin) est négatif.

Sachant que j'ai arrêté la pillule le mois dernier (10 ans prise de pillule ludeal G)

Je viens de déménager, je ne connais aucun médecin, et pas de maman pour m'aider.

Je voulais prendre conseils auprès de vous.

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

melaniemarth Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
Modifié le 1 août 2017 à 11:22

Bonjour, je suis dans la même situation et ça fait 3 mois que j'ai arrêté ma pilule, je suis à une semaine de retard et j'ai fait un test à un jour de retard qui est negatif, je vais donc attendre encore 2 jours et faire un autre test s'il et negatif, j'irai voir le médecin. 

Il faudra faire une prise de sang pour être sûr 

Cordialement 

Bonne journee

0