Enceinte ?

Lylysse84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - Modifié le 11 juil. 2017 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2017 à 18:00

Bonjour, merci de me repondre c'est urgent.

Je n'ai pas d'enfant, mes regles je les ai tout les mois je suis bien réglée, je les ai envrion entre le 9 et le 11. 

Le 4 juillet j'ai eu une relation sexuelle sans protection et le 5 aussi. Le week end qui a suivi je lai dit a mes parents ce lundi la le 10 juillet je suis allez à l'hôpital et apres je suis allée au laboratoire faire une prise de sang qui a etais ---. Mais le probleme c'est que j'ai plein de symptomes, mes seins ont beaucoup gonflé et j'ai tres mal, fatigue, étourdissement, beaucoup faim et mon ventre a grossis et est dur. Et j'ai perdu 2kg. La aujourd'hui le 11 juillet j'ai eu mes regles mais elles sont noirâtres .Vous pensez que c'etais trop tot pour la prise de sang et qui faut en refaire une ? Excusez moi du roman mais j'ai besoin d'aide. Merci 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2017 à 17:17

Bonjour

Bien sur que c'est trop tôt pour la prise de sang. Vous auriez dû aller à la pharmacie chercher la pilule du surlendemain, tu étais encore dans les temps.

C'est pas des symptômes de grossesse. C'est les effets secondaires de ton stress. Tu somatises.

Test à refaire dès 3 semaines post date rapport -> 26 juillet.

Pk vous vous protégez pas ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Lylysse84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
11 juil. 2017 à 17:31

D'accord merci c'est sûrement ça mais j'ai beaucoup de symptômes et ça me fais peur ventre gonflé et dur aussi, constipation tout ça tout ça. La semaine prochaine je referais une PDS, merci de votre reponse

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2017 à 18:00

Dans 2 semaines... 

0