Recherche de mon père biologique

vgent - 10 juil. 2017 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2017 à 20:35
Bonjour, c'est une histoite tres dure que j'ai vécu ma mère ne m'a rien dit de mon père et j'ai vécu comme une reclu toute ma vie je faisais le ménage mais je n'étais pas reconnu comme partie intégrante de la famille a part pour les aider les cadeau à noël n'en parlons pas lorque ma mère à accouché des derniers enfant je suis restais à la porte en me disant qu'on ne me voulais pas pas j''avais 10 ans j'ai sauvé ma soeur de la noyade a l'age de 11 ans leur parents se reposaient sur moi pour m'en occuper, et dans ma belle famille ce n'étaist pas mieus ils y avait de l'inceste et de on me tombé aussi dessus j''aurais encore beaucoup de chose à dire mme geneviève vernhes 'les charge étais tellement lourdz que mon mari s'est suicidé et tout ma famille m'en tient responsable même si on ne dit rien même mes enfants est ce chemin là que j'aurais du vivre

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2017 à 14:53

Bonjour,

 

Quel est votre âge, aujourd'hui ?

Qui est-ce, cette personne dont vous mentionnez le nom, ici:

"j''aurais encore beaucoup de chose à dire mme geneviève vernhes" 

Avez-vous parlé de votre vécu à une assistante sociale et avez-vous pu avoir le bénéfice d'un soutien psychologique auprès d'un(e) professionnellel(e) de la santé ?

 

1
jke vous ai écrit si dessous mais je n'ai pas d'argent pour m'inscrire
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2017 à 20:35

Bonsoir,

De quelle inscription payante, parlez-vous ?

 

0

la personne que je recherche et mr borgomano aime et ma mère est un tombe sur lui j'ai actuellement 61 ans et demi je sui nee le 27051956 a marseille et ellle est allée dans une maison de fille mère ou elle me laissé à des femme "homo" pour sortie avec mon père biologique, et oui j'ai vu plein de psychologue et psy de toute sorte mais ça ne m'a jamais aidé tres tot j'avais compris qu'il fallait prendre ma santée charge ainsi que celle de mes enfants j'ai choisi d''autre médecine et beaucoup cherché sur ces piont et la relation qu'il y a avait sur le corps, tres tot je savais aussi que mon pere adoptil n'était mon père mais je n'en disait rien quand ils onr divorcé ils se sont empréssé de dire à mes frères et soeur que je n'etait pas pour l'un leur soeur et pour l'autre le père, je savais que c'était une grosse bétise car a ce moment là ils me le jetaient en pleine face, ça ne leur empéché pas de venir a chaque fois qu'ils avaient tous des problèmes de venir chez nous vous n'avez pas idée ce que j'ai vécu depuis mon enfance et maintenant encore, regardez ce mot empathique ce que cela veut bien dire et vous saurrez je tres cela et j'ai supporté toute les douleurs des gens ainsi que celle de ma mère, pourtan elle avait voulu me vendre bébé c'est ma belle soeur qui me l'a appris réscemment vous n'avait pas idée aussi ce que j'ai apris lors du suicide de mon mari, méme lui n'a pas été trés gentil avec moi , il m'a fallu mètre ma fille dans un foyer est elle me le reprochemes enfants ne comprenne pas pourquoi je ne sui plus la méme battante mmais si vous savez je n'aspire qu'au chose au repos éterenelle je vous assure que c'est mon plus grand souhait je ne manquerai à personne je vous l'assure mais pour cela il faudrait que quelque chose arrette mon coeur et que cela soit pris pour un arret cardiaque ainsi mes enfants n'aurrait pas a payer mes crédit je suis sous curatelle a ma demande et pendant des semaines mes traitement et la nourriture je ne pouvait pas en acheter et ces gens sont encore incompétent, il me semble que je vous avez avait dit que mon pére biologique etait d'orogine corse il a fait plusieurs travail de vendeur d' électro ménagé a barman il était marié a une femme qui possédait un restaurent et il avait une fille qui avait peut etre 14 ans au moment ou elle l'a rencontré sinon c'est ma tante qui m'a raconté cela car ma mère à toujours menti ellle a toujours confondu adaptation et etre influencé et me l'a toujours lis sur le dos je n'ai jamais été libre avec elle et elle était jalouse de moi quand a mon pere biologique je l'aimai mais un jour j'ai compris que ce n'était pas son cas tout les deux avez des préférence et trouvait cela normale, s(il y avait un dieu il n'aurrait pas du permettre que des adultes inconscient s ai temps d'enfants, voici mon no de tel si cela vous dit car je n'ai plus de courrage et si fatiguée mème pour corriger mes fautes ortho escusez pour cela (***pas de coordonnées personnelles) vernhes geneviève née et recoonu par ma mère escudier et reconnu par le mariage de cauvin et le comble de cela ce n'es tmèeme pas son vrai nom il y a dans cette famille beaucoup de remariage mais le vrai cauvin est parti et il y a qu'un seul cauvin mon pére adoptif devrait s'appeler brusqui car c'est un italien qui a fuit sont pays pendant la geurre avec cette homme ma grand mère qui ne m'aimait pas elle a eu 3 enfants, peut etre à bientot en tout cas bonne fete pour moi c'est different

0