Votre avis sur le prénom Cataléya

Alex65 - 8 juil. 2017 à 17:28
 Sara - 22 mars 2024 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cataleya/prenom-76729

Je vais avoir une petite fille en septembre 2024 je vais appeler ma princesse Cataleya
en diminutif....ca donne Cata.... ou leya..... donc catastrophe ou princesse Leya
nul...on ne sait pas comment se singulariser..
Ma fille s'appelle Cataleya née en 2020 dans le lot votre carte n'est pas bonne ????
C'est un prénom original
Melaniecataleya
2 oct. 2021 à 23:22
C'est le prénom de ma princesse ma fleure que j'adore ❤❤
Yosoysolyluna
26 sept. 2021 à 23:31
La Cattleya est une orchidée sauvage, qui est née au Mexique et qui s'est propagée jusqu'en Colombie. Elle en est devenue une fleur très sacrée là-bas. Mi hijita nació el 8 de diciembre 2019, y se llama Cataleya. ????
Je vais avoir une fille et je l’appellerai Cataleya????????
Ma fille sappelle comme ça, elle a 10mois et reconnais parfaitement quand on l’appelle
Ma fille est née en avril 2014 elle s'appelle cataleya, ma fille a su dire sont prénom à 1an elle a su l'écrire à 2ans et demi elle a pu taire les mauvaises langues avec leurs : tu vas pas l'appeler comme ça quand même elle va avoir du mal à le prononcé à l'écrire pense au moquerie à l'école ect... Bah pas du tout beaucoup aime se prénom pour rien au monde je regrette sa lui va parfaitement ❤️❤️
J’aime bien ce prénom je le donnerais à ma prochaine fille ????
Karine cataleya
29 mai 2021 à 11:39
ma fille et nee en aout 2018 et s'appelle cataleya elle comme a prononcé son prénom j'adore ce prénom il lui colle parfaitement à la peau
J'ai appelé ma fille cataléya elle a u 1 ans le 23 avril et tout le monde me dit que c'est très joli et ils on du mal à le retenir
Ça me fait penser à la chanson d’RK mais c’est joli
Je vais appeler ma fille comme ça ????
Meilleur prénom actuel. Ce prénom va très bien à ma petite fille. Il signifie Orchidée en Colombien????
Pas terrible
tres bo__
Le papa et moi avons fais un très bon choix pour ce prénom de notre puce , ????????????
Ma fille née en 2013 s appelle cataleya. Un prénom qu elle n a aucune difficulté à écrire. Un prénom qui lui va comme un gant. Et le caractère qui va avec. Bref le prénom idéal.
très jolie
Ma petite fille est née en 2012 à Marseille
Sa prémon est rare comme elle ❤️❤️ .. lol
Il lui va à ravir. Et aucun souci ni à le porter ni à l’ecrire
Cataleyaprincess
4 août 2017 à 22:57
Ma fille est nee en 2012 aussi ds le 44 et ce prenom je ne le regrette plur rien au monde il juste parfait.
Et malgré les " a lecole elle aura du mal a l ecrire " et bien meme avant de rentrer a l ecole elle l ecrivait parfaitement
Ma fille est de 2014 ... juste apres bb2 j ai découvert ce prénom donc bb3 n y a pas échappé... on est dans le sud ... et j ai une petite qui a le même prénom juste derrière chez nous snif snif ...
Ma fille née en 2012 s'appelle Cataleya et je trouve que ça lui va à merveille. Elle a un réel succès partout pour son prénom rare.