Ma fille n'aime plus ni l'école, ni les stages

sophiecat12 - Modifié le 6 juil. 2017 à 12:38
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 6 juil. 2017 à 14:57

Bonjour,

Ma fille de 5 ans qui adorait tant l'école et les stages de vacances déteste ça à présent. Je n'en connais pas la raison. Si je résume ses émotions, à l'école c'est à cause d'un garçon qui l'embête et en stage c'est parce qu'elle a tout a coup peur de l'eau alors qu'elle fait un stage de piscine. Pas de chance.

Il me semble par contre qu'au niveau intégration, je ne dois pas me faire trop de soucis étant donné qu'elle se fait des copains dans tous les lieux qu'elle fréquente.

Quelles sont les questions adéquates à se poser pour aider son enfant à apprécier l'école et les stages de vacances ? Il faut savoir que c'est une enfant intelligente et rebelle.

Bonne journée

A voir également:

1 réponse

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 18
Modifié le 12 juil. 2017 à 14:35

Bonjour,

Je commencerai par demander aux parents du garçon, une petite entrevue, pour apaiser les tensions et en même temps votre fille sera rasurée !

Pour apprendre la nage vous avez tout l'été pour qu'elle apprenne les bases pour en faire un petit poisson dans l'eau !

0