Votre avis sur le prénom Naé

Loic - 3 juil. 2017 à 23:13
 Léa - 19 nov. 2023 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nae/prenom-67288

Mon fils Naé est né en 2011, 12 ans. Un peu précurseur..nous ne voulions changer de Noé qui était très prisé. Et c'est comme si nous avions toujours entendu ce prénom en le regardant.
C'est rigolo, nous entendons de plus en plus ce prénom dans notre entourage.
PS: sa petite sœur s'appelle Zoé ????
Nous avons donné ce prénom à notre fils en novembre 2019 et il le porte tellement bien ! Il est à la fois doux et plein de vitalité, coquin et charmeur mais surtout remplie d’amour !! Je suis ravie de mon choix et ne le regrette pour rien au monde!
Trés joli prénom que nous avons donné à notre fils; On a hésité à l'écrire NAE ou NAÉ. Finalement nous avons décidé de l'écrire Naé. Notre fils est très doux, créatif et a une imagination débordante ! Un vrai petit Naé !
Marie Claire
12 avril 2021 à 12:47
J’adore ce prénom pour garçon !! Prénom assez rare mais qui figure dans l’ « Officiel des prénoms 2021 »
Un doux prénom pour mon adorable petit garçon Naé. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce prénom et nous n'avons eu que des retours positifs !
Mon fils s appele Naé et j ai eu énormément de retour positif et de toutes les générations. C est un petit garçon de 2 ans très agréable à vivre et bien sûr très beau. ( normal c est mon fils ). J adore ce prénom même si on penser l avoir inventer.