Perde de sang rouge et perte de sang brun foncé

Fermé
Devilwomen Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2017 à 21:29
Bonjour, je sui enciente de 5 semaine 
Je fesai mon ménage et j'ai hu des douleur au fond du vagin de la je me suis reposer à prêt j'ai était au toilette et la j'ai perdu du sang de la j'ai était au urgence on ma fait une prise de sangou on n'a vue que j'ai tes a negatif de la on ma fait une injection à prêt j'ai vue la gynécologueelle regarde elle me dit que sai peut t'être une fause couche on ma dit de revenir dans 48 heure pour faire une prise de sang et de voir une gynécologue asistance de la je retourne cherz moi et je ne paire plus de sang mais des perte brun foncé pas de douleur à prêt les 48 heure je retourne à lhopitale j'ai fait ma prise de sang et je vois la gynécologue elle me dit que sai peut t'être une fause couche et que mon tau de hcg avais diminuer de la elle me dit de revenir dans une semaine re faire une prise de sang et de voir mon gynécologue ici je sui de 6 semaine et je paire toujours du sang brun foncé mais pas de douleur et je ne sais pas quoi penser et je ne sais pas quoi faire je sui tre mal de sa es que des personne on déjà étai dans se ka si oui es que vous avais des conseils Merci je ne veux pas le perde
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
1 juil. 2017 à 17:19
Bonjour
Tu as reçue des réponses, restes sur ton post initial.
0
Devilwomen Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
1 juil. 2017 à 20:27
Je comprend pas qui veux dire ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788 > Devilwomen Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
1 juil. 2017 à 21:04
Tu as ouvert une discussion, tu as reçue une réponde de joraline.
Tu en as ouvert une autre discussion, tu as reçue une réponse de Andy31200 et de joraline. A quoi bon ouvrir des posts a profusion au lieu de poursuivre sur un seul ?
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2017 à 21:29

Doublon: 

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2208581-perte-de-sang-et-perte-brun-fonce

 

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0