Votre avis sur le prénom Ralph

Ralph - 30 juin 2017 à 12:54
 Rafy - 4 déc. 2021 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ralph/prenom-3958

Tout ce que j ais lu sur le prenom Ralph corresponds dans l integralite à ma personne . Je suis ce que le prenom dit de moi: un loup vivant dans un corps d homme maitrisant la sagesse pour en parfaire son éthique
Bonjour à tous j'aime vraiment ce prénom et j'espère qu'il sera le nom de mon fils si j'en ai un bien sûr
Bonjour, je m'appelle Ralph, c'est un prénom très rare, je l'aime beaucoup. Et vous avez vu juste dans les caractères, j'aime beaucoup la musique, c'est ma passion. Force aux Ralph
Bonjour Je suis Radwulf (version traditionnelle), ce prénom ancien m'a vallu de nombreuses railleries, je tente de l'honorer au mieux. #cequinetuepasrendplusfort
J ai prénommé mon fils ralph en 2018 et j adore ce prénom, les gens sont souvent surpris mais au final apprécient
Bonjour, petit, j'ai souffert de mon prénom si peu usité,adulte, j'en suis content ,car souvent ,je suis l'unique porteur de ce patronyme à des km à la ronde!
Bonjour, je suis Ralph depuis 1956. Je suis très content de savoir que vous aussi vous aimiez votre prénom. Il est vrai qu'il n'est pas si courant. Amicalement
Bonjour,je suis Ralph depuis 62 ans et je suis heureux de porter ce prénom peu usité,soyons originaux dans nos choix !
Moi aussi je me prénomme Ralph, et mon prénom (peu commun) me sied bien.
Bonjour je m appelle Ralph et je suis fier d avoir un prénom rare