Votre avis sur le prénom Frantz

Frantz - 29 juin 2017 à 12:06
 Frantz - 29 févr. 2024 à 03:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/frantz/prenom-1495

Je suis Frantz TAFOUNGANG, et au travers de vitre article et des retours de mes proches, couplés à mes investigations sur ma propre personne, je me reconnais dans nombreuses choses énoncées dans l'article. Au Cameroun, j'y reste actuellement
Au commencement je n'aimait pas ce nom mais aujourd'hui je l'aime plus que toute autre prénom au monde
Je valide
Barry allen
31 mars 2023 à 03:29
Moi je m'appellle Frantz auparavant j'avais detesté ce prénom mais au fil des années j'ai realisé que j'avais tort
rien est plus que ce prénom
Le fameux Frantz! Waw!
Barry allen
31 mars 2023 à 03:29
Moi je m'appellle Frantz auparavant j'avais detesté ce prénom mais au fil des années j'ai realisé que j'avais tort
rien est plus que ce prénom
Le fameux Frantz! Waw!
Barry allen
31 mars 2023 à 03:29
Moi je m'appellle Frantz auparavant j'avais detesté ce prénom mais au fil des années j'ai realisé que j'avais tort
rien est plus que ce prénom
Le fameux Frantz! Waw!
Barry allen
31 mars 2023 à 03:29
Moi je m'appellle Frantz auparavant j'avais detesté ce prénom mais au fil des années j'ai realisé que j'avais tort
rien est plus que ce prénom
Le fameux Frantz! Waw!
Un très beau prénom..et parfpis difficile à prononcer pour certains
Je m’appelle Frantz, et j’ai longtemps détesté mon prénom. Mon père me l’a donné car c’était le prénom de son meilleur ami de Lycée. Un bel hommage certes, mais étant plus jeune je n’en ai jamais rencontré et du coup j’ai longtemps trouvé ce prénom vieux jeu. Maintenant que j’ai grandi (j’ai 43 ans????), je l’adore. Son originalité et son orthographe avec « tz » en font un prénom très classe ????
Ma Maman m'a dit que le docteur lui a dit Mme tu as donné naissance à un garçon appèle le Frantz, j'adore ce prénom ????????
Je m'appelle aussi Frantz j'aime beaucoup ce prénom
Môn fils je l'ai appelé Frantz et j'en suis très fière. Aujourd'hui je l'embrasse car je n'ai pas l'occasion de le voir mais j'attends ce moment avec impatience. Bisous de loin et en même temps si proche par le cœur et par la pensée. Ta petite mère
franchement je valide__
moi aussi j ai se prenom et je l adore__
Tu as raison Frantz,mon oncle s'appelle ainsi et il est on ne peut plus génial!!!
super prenom c'est celui que j'ai lol
Un prénom absolument génial à donner aux personnes qui le sont tout autant, en toute objectivité et modestie.