Retard de regle .............. 3 mois aprés fausse couche

Fermé
inaya9510 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2017 à 16:21

bonjour,

je vous explique mon histoire le 27 mars dernier j'au eu un FC par aspiration (grossesse non évolutif) par la suite j'ai eu bcp de saignement du au faite qu'il me rester bcp de débris l'aspiration a était mal faite on ma donné cytotec le 11 mai je par au urgence car je perdé bcp de cailloux et pour savoir si tous a était évacuer a ma grande surprise tous a disparu hmdl 

le 26 mai au 31: retour de couche 

le 9 juin : rdv avec ma gynécologue je lui fait par de mon désir de vouloir retombée enceinte elle me fait un écho de contrôle me confirme que tous et bien remis hmdl et me dit quel aperçois  plusieurs folicule et que mon ovulation et dans pas longtemps elle me conseil de commencé le travaille 1 jour sur 2 et me prescrit de l'acide folique pendant 3 mois

au jour d'aujourd'hui mon soucis et que je suis a 3 jour de retard j'ai bcp de perte blanche je me sen constamment mouillé  le 22 juin j'ai des douleur en bas du ventre pour moi j’allai avoir mes regle le lendemain mes non j ai toujours des petit douleur comme des pic soi en bat du ventre coté gauche ou droit sa alterne 
j'ai fait deux test pipi negatif 
et un pds se matin negatif 

qu'en pensez vous ? que dois-je faire svp ??

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2017 à 16:21

Bonjour

Merci de continuer à écrire à la suite du 1er post stp:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2204934-en-essaie-bb-1

:)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0