Votre avis sur le prénom Elanore

Céleste - 26 juin 2017 à 10:44
 elanore - 4 juin 2021 à 15:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elanore/prenom-59090

moi j'aime pas mon prenom
Mon prénom est original. Je comprends que ça peux être agaçant, car moi aussi on confond. J'ai eu des Éléonore, Léonor, Eléanore, Elanor.... Mais j'aime beaucoup car il a beaucoup de classe et il est noble. Même si ça me fait bizarre que les autres ne comprennent pas !
Je m'apelle Elanore et j'aime beaucoup avoir un prénom original! Même si beaucoup confonde avec Eleonore ou Eleanore. Donc je dit parfois aux gens de m’appeler Ela
Je m'appelle Elanore et depuis petite je souffre énormement de porter ce prénom. Les gens confondent toujours avec Eléonore, Eléanore avant je les reprennais et puis maintenant j'ai abandonner alors si des futurs parents passent par là et songeraient à donner ce prénom à leur enfant je vous le déconseille réfléchissés bien parce que porter un prénom très peu communs pour ne pas dire pas du tout est très lourd et j'en veux beaucoup à mes parents de ne pas y avoir songé.
Je m'appelle elanore et je trouve mon prenom tres jolie
Céleste
26 juin 2017 à 10:44
ma meilleure amie s'appelle élanore. Je trouve que c'est un prénom original et super jolie!