Signaler

Votre meilleur amie [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 00:22 par Anonyme
Votre meilleur amies vs prend votre cheri 1.Vous lui dite ke vous ne vouler plus lui parler 2.vous lui pardonner
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je ne veux plus la voir c'est clair, et je sais que je n'ai rien à y perdre car si elle m'a piqué mon chéri c'est qu'elle n'était pas une vraie amie.Je me trouve donc avec trois choses à digérer : la tromperie de mon chéri, la trahison de mon amie, et la découverte du fait qu'elle ne méritait pas mon amitié.Cela fait mal mais il n'y a pas d'autre solution.
Utile
+0
plus moins
une véritable amie ne peut faire cela !si elle vous prend votre mari , c'est qu'elle n'est pas digne de votre amitié .
Utile
+0
plus moins
Quand cela vous arrive...... vous etes la méchante !!!! mais pour moi c'est un couteau dans le dos, et je sors les griffes et puis RAYER DE LA CARTE ........................

59367053.jpg
Utile
+0
plus moins
T'inquiète pas , il reviendra au foyer , il veut faire un test de moulage ....
Utile
+0
plus moins
c'est tellement bourré de fautes de grammaire et d'orthographe qu'on ne sait plus qui s'adresse à qui ! en premier lieu c'est votre meilleure amie, ou votre meilleur ami ???
Utile
+0
plus moins
En plus si vous les aidez à faire leur devoir , on ne comprend plus rien !!! je ri à grandes enjambées !!!!
Utile
+0
plus moins
moi non plus ! mais il doit tout de même y avoir un "rapport " quelque part, Framboise ! un peu d'imagination, diantre !
Utile
+0
plus moins
non !ma meilleure amie, je la connais comme si je l'avais faîte- et je n'ai pas de chéri-
Utile
+0
plus moins
le devoir= coucher ensemble-
Utile
+0
plus moins
Tu devines Patric?? J'ai une amie de + de 30 ans, maternelle, communion lycée etc.... Je lui ai proposé de récupérer mon mari si (malheureusement!! Hi.. hi) je partais la première! Elle est veuve, le lui passerais le flambeau sans "peur" ni repproches.
Utile
+0
plus moins
3-vous lui dites de vous rendre votre chéri et après vous appliquez le 2!!!
Utile
+1
plus moins
JE TIRE UN TRAIT SUR LES DEUX CE BENET QUI SE LAISSE EMBARQUER EST ENCORE PLUS FAUTIF PS:j éspère que vous n aidez pas vos enfants à faire leurs devoirs vu vos fautes
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Vous la remerciez ! bon débarras..de la vieille peau ! , et optez pour un modèle plus récent qui consomme moins, tient mieux la route, et équipé de toutes les options ...
Utile
+1
plus moins
C' était un bon à rien ! aucun regret à avoir ....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
je ne partage pas , mon amie à moi ne risque pas de détourner mon mari , car elle c'est fait avoir il y a quelque temps elle ne va pas remettre le couvert
Utile
+0
plus moins
hahahahaha bien parlé christian, avec les bons outils au bon endroit.
Utile
+0
plus moins
ce n'était pas une AMIE mais elle a BIEN FAIT ! Annie

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !